Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de son sur Bally Mystic

adhl

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Si vous avez des suggestions pour résoudre le problème de son sur le Mystic maintenant que les parties se lancent parfaitement...

J'ai nettoyé la carte mais à la différence des autres cartes de ce flipper, il y a une espèce de protection verte sur les pistes.

Les switch 29 et 30 sont bien sur ON.
Un son/bruit continu est diffusé par le haut parleur dès qu'on l'allume.
 
Toutes les cartes sont vernies
Si tu n'en as plus sur les autres cartes, c'est pas normal
Mais cela est sans importance en fait :) du moment que rien n'est oxydé par une pile
L'étain protège bien le cuivre, pour cela que l'on étame une carte (quand c'est bien fait mais cela à un coût sup)

Que dit ton bouton de tests sur la carte sons
Au fait déjà as tu la bonne carte sons, car j'ai déjà vu des trucs invraisemblables ...
 
Que dit ton bouton de tests sur la carte sons
Au fait déjà as tu la bonne carte sons, car j'ai déjà vu des trucs invraisemblables ...
Aucune réaction en appuyant sur le bouton test.
Petite photo de la carte :

SAVE_20220808_202306.jpg
 
Deux questions :

Un fil s'arrête sur le connecteur et ne repart pas de l'autre côté à la différence des autres.
Est-ce normal ?
Une photo pour plus de clarté.

IMG_20220809_130554.jpg

Le TP1 (masse) et le CR1 partage la même soudure : est-ce normal ?
Une petite photo
IMG_20220809_132101.jpg
 
Au fait sur RP tu n'as pas de compte
Comment peux tu faire un panier ? Cela je ne comprends pas trop, surtout que tu avais parlé de sauvegarde ...dans un autre sujet...

J'y pense là car je voulais te dire que ta carte sons, tu devais tout simplement ajouter au panier une mémoire U4 sons pour Mystic

Ne touche pas au connecteur tout est normal
 
Au fait sur RP tu n'as pas de compte
Comment peux tu faire un panier ? Cela je ne comprends pas trop, surtout que tu avais parlé de sauvegarde ...dans un autre sujet...

J'y pense là car je voulais te dire que ta carte sons, tu devais tout simplement ajouter au panier une mémoire U4 sons pour Mystic

Ne touche pas au connecteur tout est normal
J'ai bien un compte.
La mémoire est manquante en U4 ?

Rien d'anormal sur ce que je signalais plus haut ?
 
Est ce que tu lis ?
Là je vais le dire je n'écris plus rien ni aide plus, si tu ne sais lire
 
Est ce que tu lis ?
Là je vais le dire je n'écris plus rien ni aide plus, si tu ne sais lire
Un peu excessif peut-être non ?
Je n'ai pas votre niveau de maîtrise mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas lire !

Je ne comprends peut-être pas parfois certes mais c'est autre chose, tout le monde débute bien un jour.
La plupart du temps je demande confirmation pour m'assurer d'avoir bien compris.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé de mémoire U4 sur RP uniquement U2 et U6.
 
Au fait sur RP tu n'as pas de compte
Comment peux tu faire un panier ? Cela je ne comprends pas trop, surtout que tu avais parlé de sauvegarde ...dans un autre sujet...

J'y pense là car je voulais te dire que ta carte sons, tu devais tout simplement ajouter au panier une mémoire U4 sons pour Mystic

Ne touche pas au connecteur tout est normal

Qu'ai je écrit ?

Et si cela y est sur RP

 
Commande reçue !
Mémoire installée.
Incontestablement plus agréable avec du son !

Il ne reste plus que quelques connecteurs à changer/installer...
 
C'est mieux comme cha :p

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

:D

Impeccable alors affaire classée en Résolu, et Zouuuuuuuuuuu
 
Retour
Haut Bas