Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème de son sur Amazon hunt 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mgm
  • Date de début Date de début

mgm

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Tout semblait bien aller , puis le son se met à faire des siennes. Sur ce flip il y a un bruit de fond qui ressemble à des Tam tam, que l'on entend même entre 2 billes et ensuite des bruits (cris d'animaux ??), à chaque fois que l'on touche une cible ou bien que l'on passe dans un couloir.
De temps en temps ce bruit de fond les Tams tams s'arrête durant la partie .Les autres bruits fonctionnent bien.
J'ai retiré et remis tous les connecteurs , contrôlé les tensions c'est pareil. Parfois la led de la carte son s'éteint mais tous les bruitages sont quand même présents (fond et cibles )

Merci pour votre aide

Soit un problème de rom pas à jour, soit alimentation de la carte son, soit connexion entre CPU et carte son. Ça peut être tellement de choses.

Bonsoir,

Tout semblait bien aller , puis le son se met à faire des siennes. Sur ce flip il y a un bruit de fond qui ressemble à des Tam tam, que l'on entend même entre 2 billes et ensuite des bruits (cris d'animaux ??), à chaque fois que l'on touche une cible ou bien que l'on passe dans un couloir.
De temps en temps ce bruit de fond les Tams tams s'arrête durant la partie .Les autres bruits fonctionnent bien.
J'ai retiré et remis tous les connecteurs , contrôlé les tensions c'est pareil. Parfois la led de la carte son s'éteint mais tous les bruitages sont quand même présents (fond et cibles )

Merci pour votre aide
T'as quelle carte sons ?
Avec une seule mémoire dessus

Fait moi voir un peu

Bonjour,
Merci et voilà la photo , j'ai revu la rénovation que tu avais fait sur le même flipper ,sur la photo on voit que sur la carte il y avait moins de composants.

20230806_190004.jpg

Bonne soirée

Dernière édition par un modérateur:
Voilà la même photo en plus grand

20230806_190004.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Tu sais quoi j'ai jamais essayé de mettre une mémoire Amazon Hunt sur une carte Genesis ou Raven ...
Cela peut déconner je pense car la synthèse du bas est soumise à un IRQ lié aux deux parties ....de la carte sons
Pattes en l'air même avec du TTL cela peut des fois foutre la merde...

Je pense qu'il vaudrait mieux avoir la bonne carte
Mais je redis j'ai jamais fait l'essai là

Bonjour,

Ah mince donc c'est la bonne carte , j'en savais rien, il faudrait donc que j'en trouve une autre .
Merci et bonne journée

Te dis ceci je n'ai jamais essayé avec une autre carte .... faudrait en avoir le coeur net, mais je pense que cela peut influer

Bonsoir, alors j'ai remarqué que ce son de tam tam se coupe après quelques parties et souvent quand la bille tombe dans le trou hole de gauche, ?? j'ai remplacé la diode de ce contact mais c'est pareil peut il y avoir un lien.???

Bonne soirée

Je sais pas plus dire ici
Désolé Miguel

Retour
Haut Bas