Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème de reset sur tx sector

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir
Dès que je touche une cible ou un bumper, le flippeur me fait un reset.
Merci de votre aide;

[Merci de créer un sujet par problème et par auteur pour éviter les confusions dans les réponses]

Quant tu as droit à cela c'est que tu as la matrice à contacts en défaut

Passe en test CONTACTS, et rapporte nous tous les contacts en défaut.

En mode test aucun contact en défaut, il marque switch ouvert pour tous.la matrice de switch à été changé. Quelqu'un pourrait-il me donner la position des straps de la carte cpu au cas ou celle-ci ne soit pas d'origine sur ce flippper car je l'ai acheter en panne;Deuxième problème à froid l'afficheur du haut fonctionne pendant 30 secondes et devient trouble avec des barres dans tous les sens. Merci de votre aide;

Si tuas le bumper qui fait un RESET
Si ta matrice et dite bonne

Revoir le connecteur A1J6 et la distribution du +5V

Sinon tu as une bobine de bumper HS ou sans doute
Ou un défaut d'isolation du contact OR, celui du bas

Une question après l'autre...
L'afficheur mérite une autre discussion sinon on ne s'en sort pas ;)

Bonjour,
j'ai changé le transistor de l'alimentation qui devait etre défectueux, car problème résolu les afficheurs fonctionnent et plus de reset. Par contre sur le connecteur J 1 coté cpu, j'ai remis en place le fil le plus a gauche,mais je ne suis pas sur de sa position, car il y a 2 emplacement vide.Quelqu'un pourrait-il me donner sa position exacte.merci.

Tu as un connecteur à 5 broches pour A1J1

Seul le central n'est connecté !
Chaque coté, est une paire ;)

Retour
Haut Bas