Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de rampe sur getaway

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baya62
  • Date de début Date de début

baya62

?
Membre FF
Bonjour,voilà j'ai un soucis de rampe sur mon getaway .Lors d une partie la rampe monte et descends sans cesse lors du blocage de la bille .En programme test le flipper m 'indique le message suivant"Up/Down ramp. Down error . QUe dois je regarder? Merci.

Salut,

Commence par vérifier l'interrupteur qui se situe au niveau du mechanisme de levée et descente de la rampe. Il y a quelques photos de ce mechanisme ici si ça peut t'aider : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9490&p=1

Sans connaitre le flip mais à décrire le problème , oui, je dirais que le jeu ne détecte pas la position de la rampe.

Je ne connais pas le jeu non plus mais, sur mon jokerz, j'ai une rampe mobile également qui me posait des problèmes similaires. C'était dans mon cas, purement mécanique, la rampe devait être normalement maintenue par 2 vis et il n'y en avait qu'une. Du coup, la rampe se mettait légèrement de travers et n'arrivait pas à descendre correctement et montait et descendait en continu.

Simplement un défaut de positionnement de rampe

Cela peut être le maintient de blocage ou alors le contact de positionnement
Rien de plus

A vérifier si les bobines fonctionnent correctement
Essaye aussi manuellement en agissant sur le plongeur si la position haute est maintenue

Merci pour vos réponses,problème résolu merci David ,il s agissait du Switch ,la lamelle qui enclenche l interrupteur avait énormément de jeu,donc remplacement de celle ci.

Retour
Haut Bas