Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de rampe sur ACDC Premium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pimp_Master
  • Date de début Date de début
P

Pimp_Master

Non Membre
Bonjour à tous.

Suite à la vente de mes 3 flippers (FH, LW3 et Simpsons DE) je me suis offert un ACDC Premium.

Après quelque parties je me suis rendu compte que le passage droite (direction le jukebox) ne fonctionne pas.

Toutefois pas de message d'alarme dans dans le menu de test des switch et le switch semble fonctionner correctement quand on l'active manuellement.

Quelqu'un aurai une idée de quoi cela peut venir ?

Un autre problème que je rencontre 1 fois sur 3 ou 4 proviens du canon qui part aux choux..

Il démarre puis bug et toutes les cibles se rallument et le tir ne fonctionne plus. (la bille est shootée en fin de course)

Mais denouveau aucune indication d'un éventuel problème.

Le flipper est sous garantie mais j'aimerai vraiment savoir de quoi cela viens et pk je ne trouve pas le problème.

Pour le fun voila qq photos du flipper

Merci de poster les photos sur le forum directement...

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Salutations

pour le contact ce n est qu un réglage , il ne faut pas tester a la main mais avec une bille que tu fais passer dessus manuellement .
un petit redressage du switch devrait suffire .

pour le canon j ai pas trop compris ton soucis ?

si le flip est sous garantie ne touche a rien et appel le vendeur qu il applique la garantie vivi .
rien de grave a mon idée .

Merci pour la réponse.

J'ai effectivement testé avec une bille ... et en mode test je vois le switch "switcher" mais si après je démarre une partie le passage dans le switch n'as aucun effet sur le jeux.

Pour le canon.

Lorsque la bille est chargée, 1 ou 2 cibles s'allument sur les drop targets et le canon démarre son mouvement.

Mais après 1 ou 2 cm de mouvement toutes les cibles se rallument et il n'est plus possible de tirer.. la bille est automatiquement tirée lorsque le mouvement est terminé .

Je vais effectivement faire appel à la garantie parce que tout cela me semble vraiment bizarre.

Bon voila problème trouvé !

C'était un défaut d'usine. les relais de la rampe droite et du loop droite étaient inversés.

Comme la rampe utilise le second relais pour l'information (et pas celui "dans" la rampe, elle fonctionnais correctement mais pas le loop...

Connecteurs croisés --> problème résolu !

Et le Pimp_Master heureux d'y être arrivé tout seul !

Salutations

:lol:

Retour
Haut Bas