Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de points sur Far Out

pasolega

Membres
Membre FF
Bonjour,

je possède un far out depuis 2 ans que du plaisir depuis le temps que j'en voulais un, depuis quelque temps il ne marque plus tout les points sur le joueur 1.
de plus quand je met 2 joueur il indique 100 ponts ou 200 quand je passe sur le joueur quelqu un peut il m'aider?
comment ce procurer le document avec la position des contacts pour savoir s ils doivent etre ouvert ou fermé car je n'y connais absolument rien

merci pour votre aide

Je ne suis pas expert en méca, mais en fin de première bille du joueur un, est ce que le player Unit passe au second joueur ?

Le player Unit est l'organe souvent dans le fronton qui se décale pour chaque joueur ou bille
C'est une sorte de disque
Regarde dans les articles j'en parle

Bonjour
Une réponse courte, comme d'habitude.
Il faut dégrossir la panne ( pour flipper95, André ).
Donc, au départ ce flipper était fonctionnel, mais, a-t-il déjà été révisé dans sa vie ( d'artiste ) ?
S'il n'a jamais été révisé, un révision s'impose ( peut-être ), il date de 1974.
" il ne marque plus tous les points sur le joueur 1 ".
Donc, il en marque quelques-uns quand-même, sur le joueur 1, ( pas tous ).
Marque t-il les points convenablement sur les autres joueurs, 2, 3, et 4 ?
Sur le joueur 1, quels points manquent-ils ?
Je serai tenté de dire qu'il ne marque pas les 100 points, qui sont ( peut-être ) actuellement manquants sur le joueur 1.
Si les points sont donnés justement convenablement sur les joueurs 2, 3, et 4:
Sur le joueur 1, marque t-il bien les 10, ( les 100 ), les 1000 et les 10 000 points à la main ?
" je mets 2 joueurs, il indique 100 ponts ou 200 quand je passe sur le joueur ".
Quand tu passes sur quels joueurs ( compteur ) 1, 2, 3, ou 4 ?