Bonjour
Une réponse courte, comme d'habitude.
Il faut dégrossir la panne ( pour flipper95, André ).
Donc, au départ ce flipper était fonctionnel, mais, a-t-il déjà été révisé dans sa vie ( d'artiste ) ?
S'il n'a jamais été révisé, un révision s'impose ( peut-être ), il date de 1974.
" il ne marque plus tous les points sur le joueur 1 ".
Donc, il en marque quelques-uns quand-même, sur le joueur 1, ( pas tous ).
Marque t-il les points convenablement sur les autres joueurs, 2, 3, et 4 ?
Sur le joueur 1, quels points manquent-ils ?
Je serai tenté de dire qu'il ne marque pas les 100 points, qui sont ( peut-être ) actuellement manquants sur le joueur 1.
Si les points sont donnés justement convenablement sur les joueurs 2, 3, et 4:
Sur le joueur 1, marque t-il bien les 10, ( les 100 ), les 1000 et les 10 000 points à la main ?
" je mets 2 joueurs, il indique 100 ponts ou 200 quand je passe sur le joueur ".
Quand tu passes sur quels joueurs ( compteur ) 1, 2, 3, ou 4 ?
Ou encore, quand il change de bille uniquement sur le premier joueur, en n'ayant qu'un seul joueur engagé ?
Donne t-il 100 points quand il passe ( il change de joueur ) du premier au deuxième joueur uniquement, pas entre le 2 et le 3, et pas entre le 3 et le 4 ?
Je te conseille d'enlever le carreau du plateau et de sortir la porte de la tête, pour pouvoir " écouter " ton flipper, oui, il faut savoir écouter son flipper pour pouvoir le réparer plus facilement quand il pose des problèmes.
Y a-t-il un bourdonnement dans la tête du flipper quand il se trouve sur le premier joueur, avec une nouvelle partie engagée ?
Si oui, y a-t-il ce même bourdonnement sur le 2, 3, et 4 ?
Si oui, cela peut devenir dangereux, je pense au relais ( 100 Points Relay ) toujours collé, en espérant que la bobine du compteur des 100 points ne tire pas continuellement, cette bobine risque de brûler.
À ce niveau, et si les déductions sont bonnes, on pourrait penser à un contact fermé sur ou sous le plateau, ou un problème sur le premier joueur uniquement, tout dépendra de tes réponses.
Tu dois donc répondre à toutes les questions.
Pour tester tous les compteurs, tu mets quatre joueurs, la bille sort, tu manipules un contact plateau qui donne 10 points, tu regardes s'il donne bien les 100 après avoir dépassé le 90 plusieurs fois.
Tu fais la même chose avec un contact donnant 100 points, tu regardes s'il donne bien les 1000 points plusieurs fois de suite, même chose avec les 1000 vers les 10 000 points, on s'arrête là, car il n'y a pas de 100 000 sur ce modèle.
Ce test est à faire sur les quatre joueurs.
Profite s'en pour contrôler s'il donne bien les parties gratuites par les points sur les quatre joueurs.
Salutations