Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de multibille sur Xenon

Kevin

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Je suis récent possesseur d’un Xénon.
Je suis grave fan de ce flipper, Flipper de mon adolescence.
Il est en tres bon état. Quelques contacts d’ampoules à nettoyer mais globalement parfait.

J’ai juste un problème avec le fonctionnement du multibilles.

Quand je capture la 1ère bille dans le side saucer gauche, la deuxième bille sort et je la joue.
Comme prévu au bout d’un moment et les actions qu’il faut les 2 billes sont en en jeu.

Dès que je perds l’une des billes, soit je suis sur une partie unique en fin de 3ème boule et les flippers se bloquent. Je perds donc ma 2eme boule.

Si nous sommes 2 joueurs, la partie passe au deuxieme joueur alors que ma 2eme bille est en jeu.
La bille ressort du magasin comme si le 2eme joueur devait démarrer son tour

Je passe la main au 2eme joueur qui joue alors les 2 billes.

Apperemment, le système ne détecte pas que 2 billes sont en jeu et que la perte de la première doit permettre de jouer la 2eme jusqu’au bout.

Est-ce un bug CPU ou un bug du contacteur du magasin qui ne détecte pas que la 2eme bille est En jeu.

Merci beaucoup de votre aide.
C’est le seul bug de mon Xenon mais un bug critique.

Kevin
 
Bonjour Dans un premier temps enlève le porte carte qui est tout ren bas de ton plateau et contrôle les switchs qui comptent les billes..
 
Clairement
Alors ce jeu là pfouuu
Les deux micro-Switch de fin de magasin à bille, une vraie merde .....
Tout le temps en défaut
 
Profite de tester le contact d'Outhole
Lui aussi joue des mauvais tour

Au fait quand cela t'arrive, tu n'as pas eu de TILT ?
 
1584646172965.png

Le contacts sotn notifiés sur le plan avec des RONDS
DOnc ici le 08 - 28 - 02
 
Retour
Haut Bas