Amis du Flipper bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, pour parler de mon problème, mais je tente ma chance.
Désolé, si je ne fais pas ma demande dans les règles. Me préciser le mode opératoire si besoin.
Je viens de remettre mon Time Line en marche, après l'avoir arrêté pour la nuit. ( Juste un power Off,On )
Malheureusement j'ai des soucis. ( ils fonctionnait très bien avant que je ne l’arrête).
Symptôme:
mise sous tension OK.
Initialisation OK
Dés que je valide le premier joueur (partie), la bille est correctement éjectée dans la goulotte du lanceur ( dans un grand bruit de solénoïde ).
En même temps le F6 24V lâche. (évidement, plus rien ne fonctionne après)
J'ai vérifié tout le câblage sur les cartes .RAS (reset des connecteurs)
J'ai fais le test bobine. le F6 lâche, dés le 1er test.
Auriez vous une méthodologie pour appréhender cette panne. ???
Malheureusement je n'ai aucune doc technique sur ce Flipper ( câblage)
Merci pour votre aide.
je ne sais pas si je suis au bon endroit, pour parler de mon problème, mais je tente ma chance.
Désolé, si je ne fais pas ma demande dans les règles. Me préciser le mode opératoire si besoin.
Je viens de remettre mon Time Line en marche, après l'avoir arrêté pour la nuit. ( Juste un power Off,On )
Malheureusement j'ai des soucis. ( ils fonctionnait très bien avant que je ne l’arrête).
Symptôme:
mise sous tension OK.
Initialisation OK
Dés que je valide le premier joueur (partie), la bille est correctement éjectée dans la goulotte du lanceur ( dans un grand bruit de solénoïde ).
En même temps le F6 24V lâche. (évidement, plus rien ne fonctionne après)
J'ai vérifié tout le câblage sur les cartes .RAS (reset des connecteurs)
J'ai fais le test bobine. le F6 lâche, dés le 1er test.
Auriez vous une méthodologie pour appréhender cette panne. ???
Malheureusement je n'ai aucune doc technique sur ce Flipper ( câblage)
Merci pour votre aide.