Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu problème de lancement de partie sur Space Station Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LPA
  • Date de début Date de début
L

LPA

Non Membre
Bonjours a tous,
j'ai actuellement un flipper williams space station avec system 11b cependant, il a un problème, la partie refuse de se lancer lorsque l'on appuie sur le bouton approprié (le monnayeur étant désactivé).
Les auto-test réalisés n'ont rien donné, il détecte la bille au fond du trou et l'envoi en attente a l'entrée du lanceur, de plus les boutons a droite et a gauche ne commandent plus les barrettes qui tapent la balle , si vous avez une idée sur ce qui pourrait être défectueux....
Merci pour vos réponses

Bonjour Le programme est 'il toujours en place et est 'il toujours en free play (c'est a dire en parties gratuites ) Que les ""barrettes"" (flippers ) ne fonctionnent pas si la partie n'est pas lancée c'est normal..Refais les tests et contrôle ton programme..

Etant novice comment fait-on pour savoir si le programme est en place et si il est en free play
Merci de ta réponse

ps : sachant que je l'ai acheter comme sa et qu'il marchait jusqu'a ce qu'il prenne la foudre

IL faudrait que tu ailles en test bobines et que tu vérifies que TOUTES sont bien actionnées
On dirait d'après ce que je lis les Slingshots ne marchent pas ni le lanceur de bille
Si oui vérifie en test bobines, elles doivent toutes fonctionner

Sinon va vérifier le fusible des bobines en premier lieu

Apres vérification en mode test bobine toutes ont l'air de fonctionner, avez-vous une autre idée ?

Toutes y compris les slingshots ? Donc dans ce cas ce serait bien le réglage jeu gratuit
As tu des crédits sur le jeu ? Mettais tu des pièces avant (ou touchais tu les contacts de monnayeur)?

Pour le réglage en Jeu gratuit c'est Réglage 23 tu mets sur YES (si c'est en Anglais) et sinon OUI
En Anglais c'est Free Play, en Français, jeu gratuit

il détecte la bille au fond du trou et l'envoi en attente a l'entrée du lanceur

Par contre que voulais tu dire là car j'ai pensé de suite à un souci technique avec ces propos mais tu voulais peut être dire autre chose ?

YES , en fait c'etait bien ça .... il n'était plus en free play ... comment cela est-il arrivé je ne sais pas , mais en tous cas ça fonctionne ....
je suis trop content ....je m'attendais à bien plus grave car j'avais déja changé un pont de diodes suite à un orage ....
MERCI David , c'est vraiment super d'avoir des gens qui prennent du temps pour vous aider quand vous ni connaissez rien ...
BRAVO

Hugo

Hop affaire classée 109632.555 Flip.Files :p

Retour
Haut Bas