Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de Lampes HS sur TIME MACHINE

Gerard P

GPCOUNTRY
Membre FF
Time Machine off.jpg Bonjour à tout le monde,

Je suis en train de remettre à neuf mon Time Machine et grâce au forum et aux liens j'ai trouvé toutes mes pièces .... super top.

il me reste un soucis d'une série de lampes qui ne s'allument plus.
J'ai tenté de changer ces lampes mais sans résultat.

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci

Les lampes là sont de l'éclairage général
Des petites lampes ?
Type RP44 ? Si oui précise STP

OKi
Donc comme toutes sont en // ici aurais tu remplacé une douille ou alors dessouder un fil ?

Oui car je ne vois rien d'autre ici (enfin d'après les lampes qui ne marchent pas)
Tu n'en aurais pas d'autres en plus ?

Bonjour David,
Les lampes je les ai acheté sur restorpinball.com super site, super prix, et tu trouves ce que tu veux avec en prime des conseils pour pas se planter dans les références.

C'est moi Restorpinball :p looolll
Merci pour ton retour cela fait toujours plaisir à lire ;)

Quant je te disais d'autres en plus, je voulais dire par : Tu n'aurais pas d'autres lampes de plateau qui ne fonctionnent pas, hormis celles citées ?
Car cela me permettrai de te dire au mieux où chercher

Hihihi sympa que ce soit toi, j'ai vraiment apprécié d'être aidé à restaurer mon Time Machine.
Sur tes conseils je vais tout vérifier les lampes et aussi les culots et les soudures.
merci encore je pense que je vais m'y mettre ce we.

Oui car je pense qu'il y a d'autres lampes qui ne fonctionnent pas
Un liste précise et je te dirais où orienter les recherches

Au passage quel est l'état de la connectique dans le fronton ?
As tu regardé cela, CN08 sur la carte régulation (power board) et le connecteur de la ppboard ?
Souvent grillés ceux là.

Retour
Haut Bas