Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de dot sur lethal weapon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion galorun
  • Date de début Date de début

galorun

pierre
Membre FF
bonjour .j'ai un probleme avec mon dot, il s'allume ,mais pas d'affichage que les lignes,j'ai changer l'alim toujours pareil,une idée. merci.

Explique pas d'affichage ?

Tu as regardé les nappes si bien connectées ?
As tu du +5V sur la carte au dos de l'afficheur ?

bonjour.l'afficheur s'alume il y a tous les point qui reste fixe,aucune animation.j'ai verifier le 5v c'est ok ,j'ai changer l'alim toujours pareil ,j'ai changer le dot toujours pareil ,je pensse a un probleme sur la carte afficheur ou sur la cpu?merci.

Tu as une photo de l'affichage planté stp

Totalement affiché

Humm pas facile à dire
Possible l'EProm afficheur mais je ne sais non plus y répondre là
Franchement j'aurais dit un souci de nappe, entre la carte contrôleur et la dalle, le tout petit

Bien je ne saurais dire
Car là on a pas du tout de point de tests on dira
Je n'ai de réponse à te donner

Essaye de changer la mémoire afficheur, possible mais là je ne sais pas du tout si cela aura effet

bonjour.j'ai mis la carte afficheur sur un tommy et sa fait pareil donc la carte a un probleme,par contre si je met la carte afficheur du tommy sur le lethal rien ne se passe (afficheur tout noir)j'ai regardé la réf des cartes
520-5055-00 pour le lethal
520-5055-01 pour le tommy
y a t'il un probleme de compatibilité entre elle, celle du lethal a l'air d'etre reconnu mais pas le contraire.merci.

Ah là je ne sais plus de trop
Je crois qu'il y a une différence au niveau pontage Eproms

Retour
Haut Bas