Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de boutons des batteurs sur Stern Ghosbusters

dardar62

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai les boutons de mes batteurs qui ne répondent plus....... Quand j'appuie sur les boutons de caisse, les batteurs de donnent rien... Le contact se fait bien pour les flippers mais pas de contact pour les boutons.
  • Tests réalisés:
  • Tests Cartes via le DMD: toutes ok
  • Tests bobines: toutes ok
  • Tests switchs: batteur G: ok / batteur D: ok / Slingshot G: ok / Slingshot D: ok / Outlane: ok / inlane: ok / Boutons de caise: RIEN......
Contrôle des lamelles: bien alignées et font bien contact lors d'appui sur les boutons.
Contrôle de continuité du bouton à la carte: parfait.
Débranché et rebranché toutes les connectiques.
Rien à faire, les boutons ne donnent rien.
Si vous avez une idée, merci Bcp.
Dom
Voici une vidéo des tests:
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Alors je ne connais rien aux derniers Stern .....car je ne les aime pas du tout

Mais dis en test bobines, les batteurs marchent ou pas ?
 
Oui, en test bobine, les batteurs fonctionnent. c'est juste que je n'ai pas de communication entre boutons et batteurs..... j'ai vérifié les fils, la continuité, les connectiques...... mais rien!
J'ai acheté ce Stern il y a 1 mois, et je regrette déjà mon achat. Je vais vraiment rester sur les gammes de 1990/2000, au moins on peut y mettre les mains!
 
J'ai acheté ce Stern il y a 1 mois, et je regrette déjà mon achat. Je vais vraiment rester sur les gammes de 1990/2000, au moins on peut y mettre les mains!

Je suis bien d'accord avec toi
Depuis 15 ans déjà j'en parle
Les Stern sont des truc qui finiront à la benne oui hélas ... merde de cartes dès que la SAM et ou le Xilink est apparu ....
Je les déteste simplement
J'avais avertit tout le monde on disait que j'étais le médisant, que je voyais le mal partout .. Je cherche pas à avoir raison ni imposer mes idées, mais plus cela va plus on va dire : " Purée il avait raison"'

Oui les autres jeux tout est dépannable ....
 
Oui, en test bobine, les batteurs fonctionnent. c'est juste que je n'ai pas de communication entre boutons et batteurs..... j'ai vérifié les fils, la continuité, les connectiques...... mais rien!

En plus le test contact est bon à ce que j'ai vu sur ta vidéo ..
Aurais tu fais une mise à jour , sait t on jamais ..... (je dis ça car je le vois tout le temps que ce soit les forums, les sites etc .... rien n'est fichu d'être testé ... )
 
Retour
Haut Bas