Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de bonus sur Hot shot gottlieb 1973

mickaelk.22

Membres
Membre FF
Bonjour, j ai un hot shot de 1973, et depuis 1 ans j’ai un problème, je n arrive pas à élucider ce mystères. Lorsque l’on joue la première bille, les points des cibles à la fin de la partie sont additionnés : 1000 en plus pour chaque cibles en principe. 2000 pour la deuxième bille et 3000 pour la troisième. Points bonus ?. Bref ça ne fonctionne plus, j’ai bien le voyant sur le plateau qui passe de 1000 à 2000 et à 3000 pour la 3 eme mais je n’est pas les bonus en fin de partie. Avez vous déjà rencontré ce soucis ?
merci
 
Bonjour As tu pensé a contrôler les relais de bonus sur la rampe ???
 
As tu les lettres des relais en question, j’en ai vérifier pas mal mais bon, est-ce que c’est les bons que j’ai vérifié ...
 
Bonjour les relais sont marqués Bonus 2000 et Bonus 3000 et se trouvent sur la rampe de la planche du fond.

Rampe 10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J ai vérifier mais je ne vois pas de problèmes à ce niveau, y a t’il un rapport entre les points de fin de partie et la roue denté entre les 2 compteurs de droite ? Il me semble que c’est le nombre de partie celui ci ? Car il ne fonctionne pas non plus
 
On va y aller par étape .Question ..A la deuxième et la troisième bille le relai bonus de la rampe est 'il appelé ??? Si c'est du player unit que tu parle il doit certainement tourner sinon tu n'aurais pas de remise a zéro ni de distribution de billes .
 
J ai créer une petite vidéo ça va être simple
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bonjour sur ton compteur bonus le contact qui s'ouvre a zéro est 'il fermé et plutôt que de remettre la bille dans le trou pour changer de billeBig.GIF surtout quand le plateau est levé appuie sur le contact marqué d'une flèche
 
J'ai envoyé un peu vite Question ..Quand tu descend une cible le compteur bonus avance t'il ??? S' il avance a la perte de la bille quand tu tombe dans le trou la bobine de rappel est 'elle appelée ???
 
Retour
Haut Bas