Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question problème d'afficheur sur earthshaker

T

tomcat27300

Non Membre
bonjour à tous et à toutes ,

je viens de redémarrer un earthshaker , le flip fonctionnait très bien quand l'afficheur s'est complètement éteint .

je me suis rendu compte que les fusibles F1 et F2 étaient claqués . après les avoir remplacé j'ai allumé le flip et vlan !

ils ont claqué à nouveau . si je débranche le connecteur J7 de la carte afficheur ils ne claquent plus .

j'ai commandé deux IC UDN7180A et deux IC 6118A-1 par contre j'ai reçu un IC 7181A et un IC7180 est ce que je peux utiliser le IC7180 ? ou il faut a tout prix un IC7180A ?

et des petits conseils sur les points a vérifier seraient les bienvenus merci à vous et bon flip ....
 
Pfouuu Aille

Si tu as acheté les CI chez les CHINOIS, c'est rapé

CHINOIS = Gros voleurs et menteurs
Il n'y a plus aucun UDN7180, ce sont toutes des copies et des faux en Chine, truc poncés repeint
Si tu as mis cela, l'alim est foutue d'office (a réparer) et tous les CI sur l'afficheurs sont HS, j'ai bien dit TOUS !

j'espère que cela n'est pas le cas ....pour toi
 
bonjour David .

j'ai acheté ces composants sur le site Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci ....( site assez sérieux mais un peu cher )
 
Bah Pinne boulle s'enterre ouai ouai ouai
Déjà j'aime pas que l'on en parle sur FF pour cela que j'ai censuré cela (concurrent dixit la charte) et en plus détrompe toi bien .... pas si sérieux que cela (je le sais de part simplement ce que j'entends)
 
Retour
Haut Bas