Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question problème d'afficheur et fusible sur mon Theater Of Magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bubu
  • Date de début Date de début
B

Bubu

Non Membre
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un TOM, (flipper de mes rêves) , le vendeur m'a donné un dot neuf, me disant qu'il fallait le changer car l'existant était pompé, effectivement après quelques parties le dot ce brouille n'affiche plus tout correctement, et j'ai même F104 qui claque.
Je change le fusible, le dot et j'ai le même problème, après quelques parties, la tension aux bornes du dot est bonne , je ne sais plus quoi faire

Tes tensions dot sont de combien "à froid" et lorsque le problème arrive surtout? F 104 lui c'est un fusible pour les bobines (9 à 16 de mémoire) et à mon avis c'est un autre problème pour pas dire certain.

TOM TOM TOM

Tu parles du truc de navigation ? OU alors Totalement OUvert Mercredi ?

Notification une : Charte --> les sujets se doivent d'être écrit totalement, pas d'abréviation .....
Cela mange pas de place sur FF d'écrire : Theater Of Magic

De plus celui qui cherchera il trouvera
Alors que s'il ne sait pas ce que TOM veut dire .... il ne trouvera pas
La raison est évidente pour cela, bien écrire les sujets et ce correctement

Merci (pourquoi merci d'ailleurs hin !!! C'est pas pour moi tout cela mais pour VOUS )

Je change le fusible, le dot et j'ai le même problème, après quelques parties, la tension aux bornes du dot est bonne , je ne sais plus quoi faire

Ne branche plus l'afficheur
Vérifie les tensions avant tout
Car rien ne dis que ta carte n'est pas HS ou alors HS à cause de l'afficheur
PIS si l'afficheur est ou était un survolté .... cela peut affecter l'alim et du coup l'autre afficheur avec ...

Retour
Haut Bas