Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème démarrage Top score 2 joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NITRAM CIRE
  • Date de début Date de début
N

NITRAM CIRE

Non Membre
Bonjour,
Je possède un flipper GOTTBIEL top score 2 joueurs et j'ai un souci de remise à zéro.
1) Les boules dans le fronton ne s’arrêtent pas ( tourne toujours).
2) Le relais AX ; les lamelles ont sautées de leur logement.
3) A coté des relais, il y a une "roulette" avec des contacts qui ne s'arrête pas (tourne toujours).
J'ai remis les lamelles dans les logements mais je ne suis pas certains de les remis correctement (si vous avez des photos du relais AX je serai intéressé pour vérifier la bonne position des lamelles.
J'ai essayé de vous expliquer ma panne le plus simplement possible n'étant pas connaisseur dans ce type de dépannage.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.

salut à toi !

sur le forum, il est de coutume de se présenter avant de commencer à poser des questions : quand ta passion a commencé, de quelle région es-tu et autres infos qui nous permettent de faire connaissance... :)
c'est par ici : https://www.flipperfrance.com/forums/on-se-présente-en-images-et-texte.62/

ensuite, tu peux facilement déposer des photos sur le forum pas de recours à des hébergeurs : un glissé déposé sur le corps du message et hop ! montre nous ton relais AX, on pourra peut-être te dire (avant de demander à un gentil membre de faire la photo ;) )

sinon il est sympa de flipper sur le thème du Bowling avec l'animation dans le fronton
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Les lames explosées ?
Ah oui faudrait voir cela en photos

Pareil de quelle roulette parles tu ? Je pense deviner le moteur de programme ? Un disque avec plein de contacts poussés au grés de la rotation
Bien cela ?

Retour
Haut Bas