Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème cpu bad cats

yoyo042

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, Je viens de rentrer un bad cats en bon état acheter un peu cher à mon goût mais bon depuis quelques temps les prix flambent pas mal !! Merci covid!!
Bref je l ai acheté en panne, une panne classique que tout le monde connaît les piles ...
La cpu démarrait avec le message régler defaut ..
J ai donc enlever le support de pile et j en ai mis un déporté à la place..depuis la cpu boot boot plus et ainsi de suite ...
Pensez vous que c est du à l acide des piles ??voici quelques photos
 
16365678387262830853032452497913.jpg16365677991381539755483840040143.jpg
 
tous les coups c'est à cause des pluies acides !!! ou alors une dose de trop de vaccin taggle
En tout cas, une chose de sur, la facteur de commodité "attaque acide" est très très très probablement à l'origine de ton soucis.
Perso, je ne réléchirai pas à "si je dois l'envoyer à RP" mais plutôt à "comment l'envoyer à RP"
 
Oui là l'acide est partout dans la zone
Clairement pas touche
Faudrait déjà voir l'étendue de l'acide, recto et verso
 
OK c'est bien ce qu'il me semblait !! Merci de vos réponses, la cpu va aller se promener dans le grand ouest !!!
 
HIN OUEST

Non non GRAND EST ..... Rp est dans le grand Est lol j'ai pas encore déménagé :D
 
Retour
Haut Bas