Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème compteur CANADA DRY qui se bloque sur un chiffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FRED 91680
  • Date de début Date de début
F

FRED 91680

Non Membre
Bonjour à tous
Nous venons d'acheter ce flipper vintage qui est très sympa
Malheureusement, on a un compteur qui se bloque sur un chiffre à chaque nouvelle partie
nous avons nettoyé les contacteurs plusieurs fois. Ça fonctionne pendant 1 ou 2 parties (les compteurs se remettent bien à 0) puis il se bloque à nouveau..
Tous les fusibles fonctionnent
Y a t-il une personne parmis vous qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance, Fred

Bonjour ..Un fusible est soit bon soit naze Les fusibles n'ont rien a voir dans cette panne puisque cela fonctionne.. Est ce que compteur se bloque toujours sur le même chiffre.? Si oui c'est mécanique et il faut démonter pour voir ce qui cloche . Si c'est un chiffre différent a chaque fois c'est une affaire de contact .Donc il faut les régler de façon a ce que lorsqu'ils sont fermés ils s'accompagnent bien ..Qu'ils ne fassent pas QUE S'EFFLEURER auquel cas le contact n'est pas bon et l'appareil considère que c'est le zéro.rouleaux_gottlieb.A partir de 1975 Grande porte Sans bank relay.jpg .Je te met le réglage de tes compteurs en croquis.

Bonjour,
Merci. c'est souvent sur le même chiffre 8 en 4ème position du 1er compteur que sa bloque
j'ai néttoyé et essayé de le remettre correctement. Ca fonctionne pendant 1 ou 2 parties et il se rebloque à nouveau

Ca se bloque sur le chiffre 6 aussi...
d'autres compteurs se bloquent aussi quand on selectionne 4 joueurs

Bon .Là l'histoire est différente .Si tu m'explique les pannes par petit bout on ne va pas s'en sortir..Je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas t'embrouiller .En résumé... La remise a zéro des compteurs c'est une chaine .Si ça bloque sur un compteur ça n'avance pas plus loin . Dans le cas présent tu commence par le joueur 4 et tu passe en revue tous les contacts a savoir qu'ils doivent tous BIEN SE FERMER et être propres et tu continu en remontant 3 2 et 1 .Commence par là prend ton temps ..C'est un appareil qui n'a certainement pas vu une révision depuis des lustres et les pannes n'ont rien d'anormal ..

Désolé mais je suis novices en flipper....
Il a été entièrement révisé mais je pense que le transport ne lui a pas réussi...
merci quand même

Retour
Haut Bas