Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème cellule judge dredd

Doun

Membres
Membre FF
Bonjour la compagnie. Depuis ce matin je n'ai plus de détection bille sur la rampe de gauche et globe .Celle qui mène au globe. Uniquement sur cette la rampe ( entrée. Sortie ) Donc plus moyen de faire les missions où multi billes.
Donc les 62.63.64.66 entre autre.
Merci de votre aide.
 
Passe en mode test contacts, et dis nous lesquels ne sont pas lus
Que ceux là ?
PRécise pour orienter la réponse et pour bien cibler le souci
 
Passe en mode test contacts, et dis nous lesquels ne sont pas lus
Que ceux là ?
PRécise pour orienter la réponse et pour bien cibler le souci
Merci David.
En mode test partie globe et rampe gauche.
Les 61.62.63.64.66.67.68.71.77.
Voilà
 
Ah oui ce que je pensais
Regarde un peu l'état de la connectique sur la cpu
A mon avis cela peut venir de là
 
Je sais même pas comment le contrôler ( si je le trouve ). Aucun défauts à l'allumage du flipper.
 
Sur ta CPU (la carte en bas à gauche), le connecteur J207 (celui du milieu en bas), la Pin 6 (1à 9 de D à G), le fil doit être Vert avec liseré Bleu, test la continuité sur chaque contact de 61 à 68
 
François à bien ciblé
Regarde sur ta feuille là au dessus
Tu as mis la matrice
Chez Williams, tu retrouves sur ce tableau les couleurs des fils (abréviations en Anglais) et les broche des connecteur
J = Connecteur après tu as son numéro 207 et le -X soti ici -6 c'est la position du fil sur la broche du conencteur (voir où se trouve la référence 1 aussi pour bien compter et on compte le détrompeur avec )
 
Bonjour
J'ai testé la continuité ok c'est bon. Par contre en J207 il n'y a rien de connecté la fameuse fiche est connectée en J206
J207 et 209 vide.
 
J'ai remarqué sur la carte du globe. Là où arrive ce fameux fil de l'oxydation.20210808_124013.jpg
 
Ah oui tient il y a eu une curieuse réaction ici
On dirait plus un produit que de l'oxydation
Surtout que je vois qu'un otpo à déjà été bricolé
Faudra bien vérifier les continuités et possiblement refaire le connecteur femelle
 
Bonjour
Rentré de vacance. Nettoyage des soudures. Nettoyage des connections. Tout est rentré dans l'ordre. Merci David. Peu passer en résolu.
 
Impeccable alors

Hop résolue l'affaire
 
Retour
Haut Bas