Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème carte son sur flipper creature from the black lagoon

poissonrouge

Membres
Membre FF
bonjour
j'ai plus de son sur mon créature ,j'ai testé avec une autre carte sa marche
j'ai changer les composants sur support et j'ai trouvé le EF68B09EP en défectueux des que je met l'autre sur ma carte sa marche
j'ai commander mais j'ai pas le bon EF68B09P (manque le E) et sa marche pas il faut que je commande quoi
d'origine st s22mb 9301 EF68B09EP et je le trouve pas
merci pour les infos
 
Pourrais je voir le type de processeur ?
Vient-il d'RP ?
 
Ah là là
Chez Rp tu aurais eu un processeur qui fonctionne :p
LOL
Bon on dirait une copie Tchongggggg ton proc car il n'a pas les références d'origine bien écrite et le logo semble bricolé
Hop direction Rp pour un "vrai" 68B09

Pour infos quand j'ai un lot d'IC j'en teste pas mal voir tous avant de les vendre
 
ok pas de soucis de toutes façon il me faut des bobines de batteurs pour mon scared
mais il est vrais que j'ai pas trouver a part celui la ,qui devais être de la bonne ref, pas grave si tu a c'est bon
 
Cela venait bien des Tchong ???
 
bonjour David
je vient juste de te passer commande
car il me fallait les ref des bobine qui n'etait pas visible pour mon scared
donc je te dit sa des que je reçoit ma commande,
mais bon j'ai pris celui du gateway et sa fonctionne bien sur le créature donc il est bien en cause
a suivre
 
Oui j'ai vu et j'ai préparé
Le 68B09 est testé ;) et c'est un Signetic Thomson (ST) :p pas de la daube :)
 
pour être franc j'ai trouver sa sur aliexpress les 10 pour 7.50 super sauf que tu attend 3 semaines et que sa marche pas
idem pour ebay a 2.50 piece qui doivent venir du même endroit vivi
tout sa pour rien BVennue
 
OUi bien que ce soit chez Alibabounne ou chez IBaille ...Tout et rien surtout comme je dis souvent
Tu sais vu le prix là faut se poser des questions ! Clairement
 
Retour
Haut Bas