Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème carte son spring break gottlieb

Christophe.V

Membres
Membre FF
Salut à Tous, la music de mon spring break est ok, mais il me manque les bruitages . Quelle direction prendre pour régler ce problème ? Merci.
 
Test effectuée
Le bouton test émet un bip
La led clignote (50%)
Liaisons Z31 (cpu) - Z13 (driver) : OK
Liaisons Z13 (driver) - A3 (carte son) : OK
Les entrées de A3 « 74LS374 », SND1, SND2, SND4, SND8, SND16 reçoivent bien un signal franc pendant une partie donc a priori Z31 et Z13 OK, En sorties le signal est plat ou vraiment incompréhensible.
Horloge OK sur les deux processeurs et leurs sorties « A1, A2….. » ballotent
Pas de signal horloge sur la broche 11 de A3 74LS374
 
Regarde déjà ce que j'ai fait sur la mienne quand j'avais perdu les bruitages
En recherche, tu mets

Problème carte son Gottlieb MA766​

 
Fait moi écouter cela en vidéo
Je pense deviner mais pas sûr encore

Tu es certain de ne pas les entendre à très très faible volume ?
 
Quand David dit à très très faible volume, c'est comme ci les sons sortaient directement des CI de la carte...donc très faible
Si tu mets des crédits, tu devrais entendre le chien qui aboie...
Quand j'avais la musique en même temps, je ne m'étais même pas aperçu qu'ils étaient présents, tellement c'était faible iSiffle
 
tu lances une partie, mais tu laisses la bille dans le lanceur (n'appuis pas sur le flip droit), donc la musique ne se lance pas...En attente du lancement de la bille, tu devrais avoir le son d'un grésillement d'un disque vinyl...et si tu appuis sur les switchs du plateau, les effets correspondant devraient se faire entendre, avec ton oreille proche de la carte son plus1
 
OUI qu'il le fasse ainsi
Je pensais au AD7528 mais pas sûr du tout là
 
Petit rectificatif, sur A3 et B2 signal carré sur CLK lorsque on actionne un switch ainsi que sur CLK1 & CLK2 de A4. sinon calme plat.
Pour A2, pin entrées A à H état Haut, pin sortie Y état Bas (passe en état haut lors de l’action sur un switch) .
Pour A3 j’ai bien un signal carre sur D2 D3 …. Mais un signal bizarre en sortie Q2,Q3….(ou il est possible que je ne sache pas l’interprété).

8EE3EE45D7E744EF9A8CA63FEAC75EC9.png

10A3491D7A3041CF953DFAF725377EBC.png
 
Retour
Haut Bas