Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème bonus et score sur Recel Lady Luck

BRICE

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis presque à bout de la restauration d’un Recel lady luck, après à voir passé quand même quelques heures les mains dedans, il fonctionne à peu près correctement, seulement voilà, je sèche sur deux trucs.
1- les cibles au je dois avoir soit 5000 ou 500 points ne me donnent que 4000 ou 400 points, il me manques soit 1000 ou soit 100 points a chaque fois.
2- il me reste encore un problème de bonus.
Le bonus augmente normalement, le problème est au décompte, il descends maximum de 4 voir 5 crans, de plus il me les additionnes sur les joueurs 1, 2, 3, voir 4.
Merci pour votre aide!!
 
J’oubliais, quelqu’un peut me dire à quoi sert ce truc?( avec fil jaune et noir)

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ..Pour tes points qui ne marquent que 400 au lieu de 500 tu a du passer a coté au moment de ce que tu appel une restauration ..Il fait voir les contacts situés en 1 A sur le moteur ..IL faut les gratter afin d'éviter les arcs et les régler pour qu'ils se ferment FRANCHEMENT a chaque dent..Pour ton bonus Régler le compteur bonus en le manipulant manuellement et voir que le contact qui s'ouvre a ZERO soit bien réglé ..Pour le fait qu'il s'additionne sur les autres compteurs fait déjà tous ces réglages et voit ce que ça donne. Pour ta bidouille il faut voir sur place d’où viennent les fils et a quoi ils correspondent Mais d'ici je distingue mal ..
 
Bonjour ..Pour tes points qui ne marquent que 400 au lieu de 500 tu a du passer a coté au moment de ce que tu appel une restauration ..Il fait voir les contacts situés en 1 A sur le moteur ..IL faut les gratter afin d'éviter les arcs et les régler pour qu'ils se ferment FRANCHEMENT a chaque dent..Pour ton bonus Régler le compteur bonus en le manipulant manuellement et voir que le contact qui s'ouvre a ZERO soit bien réglé ..Pour le fait qu'il s'additionne sur les autres compteurs fait déjà tous ces réglages et voit ce que ça donne. Pour ta bidouille il faut voir sur place d’où viennent les fils et a quoi ils correspondent Mais d'ici je distingue mal ..
 
Merci, je vais vérifier cela
Pour les arcs, je le souviens qu’en observant bien le moteur tourner , j’en ai vu quelques uns, je vais vérifier cela !
 
Pour la bidouille un fil jaune part de sous le moteur et deux fils noir vont dans la nappe de fils...

image.jpgimage.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, ok pour le bonus, les contacts moteurs étaient bons, le problème venait d’un contact sur le bonus unit lui même !!
Il ne me reste plus qu’à trouver pourquoi il ne me donne que 400 au lieu de 500, 400 au lieu 5000...
 
Je répète Pourtant j'avais bien séparé les réponses ....Bonjour ..Pour tes points qui ne marquent que 400 au lieu de 500 tu a du passer a coté au moment de ce que tu appel une restauration ..Il faut voir les contacts situés en 1 A sur le moteur ..IL faut les gratter afin d'éviter les arcs et les régler pour qu'ils se ferment FRANCHEMENT a chaque dent..Voir aussi le contact en 2B s'il ne s'ouvre pas trop tôt.
 
Merci , je vais refaire le tour du moteur, je vais finir pas trouver!!!
Je tiens au jus merci!
 
Retour
Haut Bas