Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème bizarre de score sur un Hollywood Heat

H

hitcher

Non Membre
Salut à tous,
il m'arrive un truc bizarre sur mon Hollywood:
Jusqu'ici tout était normal, il y avait 5 hi-score classés en ordre décroissant.

Mon fils vient de faire son Hi-score à 9 335 000 qu'il a enregistré à la position 3.
Et depuis, si mon Hi-score de 24 000 000 est toujours en position 1, il y a un 00 affiché en position 2 et en position 4.
Plus curieux encore, en position 5 il y a 9 944 000. Dans ce cas normalement, mon fils n'aurait pas dû pouvoir entrer son score en position 3 puisqu'il est inférieur au 5eme.
Bizarre non?

Une idée?
Merci.
 
A mon avis tu as eu un twist de tension et la ram à été gravé n'importe comment
Commence par vérifier ta pile, accu condo pour voir si tu as la bonne tension déjà ( 2.5 V le grand mini et 4.7 le grand maxi)

Commence par là
Après on avisera si tu aurais un soucis d'alim et ou masses (ou au pire un défaut de ram)

Ta cpu est elle en bon état déjà ?
Pas d'acide ?
 
Pour tout vous dire, j'ai fait refaire toutes les cartes par Jean-René quand j'ai eu mon flip. Et bien que la CPU fonctionne sur son banc, j'avais des problèmes avec sur mon flip. Du coup il me l'a échangée contre sa carte de test et depuis plus de problèmes.
Il me semble avoir eu une fois un soucis de score dans ce style déjà mais il y a longtemps.
 
Et t'as pas honte de dire cela
Un mec qui fait cela en dehors de son travail en douce

Hin En plus à moi

Terminé tu te trouveras un autre forum
 
PUTain pas osé
Et pas là peine de revenir avec un autre Ip ou profil .....
Merde envoyer une carte à dépanner chez un mec au Black et en plus venir sur FF demander de l'aide

Franchement
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent là ou des coups de pieds de flippers dans la tronche batoOn
Pas possible pas possible manges merdesiRalliRalliRall
 
Retour
Haut Bas