Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème bille capturé sur silver slugger

Silver slugger56

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je reviens vers vous car j ai un petit soucis encore sur mon gottlieb silver slugger sys3 de 1990.
En fait le problème arrive une fois de temps en temps dès que j ai "bille bloquée" je n ai pas de bille qui revient pour la remplacer au niveau du lancé bille.
Savez vous si c est normal ?
Je vous en remercie par avance. Sébastien
 
Quand tu la bloque dans un des deux mystery, enfin les éjecteurs là du plateau en haut et niveau bumper, est ce que tu as bien les points de comptabilisés ?
 
Bonsoir david oui c est ça exactement ça le fait sur le contact sw50.
Pour les points comptabilité je n ai pas fait attention je vérifierai demain si ça me le refait je te tiens au courant merci et bonne soirée à toi.
 
Bonsoir david j ai jouer pendant presque 2 heures aujourd'hui et comme par hasard ça ne l'a pas fait.
Les points sont comptabilisé dans les 2 mystery.
Tu penses que ça peut venir d où ce problème occasionnel ?
Merci et bonne soirée
 
Nettoyage du contact et cela sera réglé
Avec un ajustement
 
Bonjour Surtout rien d'abrasif .. Ce sont des contacts or et si la pélicule disparait le contact est naze...Mais si tu n'a pas une lime en daim que tu trouve sur Restorpinball tu prend un carré de toile coton que tu imbibe d'alcool a bruler..Tu le passe entre les contacts et tu les règle si besoin.
 
OK merci bien David je le nettoyé avec quoi du nettoyant contact ?
Pas de nettoyant contacts
Pas de lime abrasive

Ceci ou cela et la suggestion d'André


et ou


et quand cela demande finesse et déformation


Tu devrais t'équiper un peu d'essentiels on dira

Le nettoyant contact, sert à rien ici
 
OK merci à vous pour vos réponses c est très gentil de votre part.
Je nettoyerai et réglerai mes contacts demain et à ma prochaine chez restorpinball je prendrais tout le Matos essentiel à la maintenance de mon flipp.
Merci beaucoup et passez une bonne soirée
 
Retour
Haut Bas