Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème batteur gauche position haute Data East Star Wars

R2D2

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Depuis peu le batteur gauche de mon SW DE reste en position haute quelques secondes après un bref appui sur le bouton correspondant. Je vous joins le lien du souci en vidéo YT afin de mieux visualiser :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Les lamelles de contact près du boutons ont l'air OK. Sauriez-vous m'indiquer si cela est dû à une usure mécanique ?
@David, si c'est le cas aurais-tu ce genre de pièce en stock sur RP ? Notamment le ressort qui me semble HS. Merci !
 
NOn le ressort ne s'use pas !!!

Donc oublie cela

Par contre la butée l'as tu remplacée ?
 
J'ai commandé une butée+plongeur+bobine au cas ou sur RP. Je commencerai par changer la butée et je te tiens au courant
 
OUI cela sera sans doute la bonne idée
Nettoies bien tout aussi avec de l'alcool à brûler et aucun graissage ni huile ni rien
Tout a sec ici !
 
Après changement de la butée qui était bien usée et du plongeur le souci est résolu ! Et merci pour le porte clé dans le colis :)

20210311_130219.jpg
 
Impeccable alors

Ah bon tu as eu la chance d'avoir un porte clefs MDR :p

Je viens d'en ré imprimer car j'avais ma tête d'impression 3D qui avait explosée, soit j'ai refait plein de porte clefs pour ajuster toute la machine LOL

Affaire classée donc en Résolue
 
Retour
Haut Bas