Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème aléatoire sur Last Action Hero

3rd_eye

Membres
Membre FF
Bonjour à tous;
Je rencontre un problème sur mon flipper Data East Last Action Hero : au moment où j'allume le flip j'ai quelques fois la bobine de lanceur de bille qui s'active un coup.
J'ai installé toutes les bobines spécifiques sur fusible pour trouver un problème antérieur.
J'ai également le fusible de la bobine ripper qui grille en même temps (uniquement le fusible, tous les transistors sont ok)

J'ai rencontré 2 fois un problème assez bizarre :
Une bobine bloquée en position active et le batteur inopérant, j'éteins le flip démonte la cpu pour vérifier si le transistor ou quelque chose est hs et je ne detect rien.
Je remonte tout et ça remarche. J'en appelle à votre aide si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème bizarre .

Merci d'avance de votre aide
 
Dans quel état est ta PPBoard ?
Démonte là un peu et vérifie la, surtout les soudures des connecteurs

Autre chose est ce que tu as eu de l'acide sur la carte cpu ?
 
Bonjour,
Pas d'acide sur la cpu, et j'utilise une nvram. Les soudures de connecteurs ont été refaites et il n'y a pas de soucis dessus. la seul chose qui me parrait bizarre c'est que sur la ppb j'ai 75v au lieu de 50v.
J'ai eu de nouveau le problème (un sling shot qui reste en position active en pleine partie), j'éteins et je rallume et ça remarche. (Pas de problème de contact)
 
Essaye une vraie RAM 6264 si tu as
Car là si cela n'est pas la ppboard ...
 
Au fait ton afficheur se fige t il ?
 
ça pourrait pas être un problème de blanking ?
je vais tester demain ok.
l'afficheur fonctionne, aujourd'hui j'ai encore eu un truc bizarre, le sling shot droit qui s'était collé hier aujourd'hui il s'active bien mais il est faiblard. c'est vraiment étrange.
 
Bin écoute là j'sais pas dire
Si l'afficheur continue de marcher, et c'était pour cela ma question, le blanking marche alors
SInon cela merderai aussi là tout comme le son
 
Retour
Haut Bas