Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question problème afficheur road kings systeme 11

francis974

Membres
Membre FF
salut !
je viens de changer les afficheurs gaz d'un road kings systeme 11 williams par des écrans led, mais j'ai toujours le même problème : tous les segments "j" des deux afficheurs alphanumériques restent allumés en permanence (en mode test et en jeu), ça viendrait de la cpu du coup ? si vous avez des idées je suis preneur !
Merci
(ps : le segment "e" du chiffre le plus à gauche du display en haut à gauche ne fonctionne pas mais là je pense à une mauvaise soudure car il fonctionnait bien avant...)

1.jpgsegments afficheur.PNG

Dernière édition par un modérateur:
Si tu as eu des soucis de haute tensions, et ou carte de gestion, il est possible OUI que la cpu ait été atteinte

Sans doute le PIA qui gère les Segments
Si tu n'as pas l'habitude ici et l'expérience des MICROS PISTES n'y touche pas, je le dis et redis car trop souvent je vois des carnages ...et là cela coute bien plus que de laisser faire un pro (en l’occurrence moi via Restorpinball)

Te sens tu d'attaques ?

OUi
Et aussi truc tout con, que j'ai oublié de mentionner, vérifier la nappe, Cpu, vers décodage afficheurs
Des fois elle peut être HS, pour cela la tourner d'un sens de chacun des cotés, afin de voir si le soucis diffère alors

Retour
Haut Bas