Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème afficheur PlayBoy Bally

cyrgui

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, l'afficheur en haut à gauche de mon Bally PlayBoy ne fonctionne plus (aucun chiffre). Enfin pour être plus précis, c'est la "connectique" qui ne fonctionne plus. En effet j'ai interchangé tous les afficheurs sur cette position et aucun afficheur ne fonctionne à la position haut gauche.
Merci pour vos conseils afin de localiser la panne, d'où proviennent les fils d'alimentation de ce compteur ?
D'avance merci !
Et bonne année avec beaucoup de flip à tous Kontent !

Salut.

J'ai la sensation que tu détiens la réponse à ta question. Ta connectique (merdique sur les bally de cette génération) est à revoir. Changer les cosses par exemple.

Laurent.

refaire les soudure de l' allim

J'ai déjà eu pas mal de problème de connectique avec ce flipper, n’es ce pas David :) ! L'alim a été refaite ainsi que toutes les cartes par RP, J'ai refait quelques connecteurs, sauriez-vous quels sont les connecteurs et cartes impliqués dans la liaison avec l'afficheur haut gauche ? Merci !

verifie un peux par hasard la fiche femelle du display incriminer si les tension arrive bien.

et si elle est pas cramer ou cassee.

Super, merci ++, effectivement, c'est le fil rouge d'alimentation de l'afficheur qui avait du bouger.
En effet, je viens de récupérer un Bally Pacman et j'ai voulu tester les afficheurs que le Playboy.
En déclipsant/reclipsant le fil a du bouger. Je l'ai reis en place et çà marche !
Je vais pouvoir e consacrer à la remise en marche du PacMan ;)

Purée ce flipper et sa connectique, tu en auras vu de toutes les couleurs ...

J'en connais un autre qui n'aime pas non plus en ce moment le "Connecteur Bally PoOry"

Oui, il faut vraiment que je l'aime ;) Et je suis un peu maso avec les Bally car je viens d'acheter un PacMan....

David a dit:
Purée ce flipper et sa connectique, tu en auras vu de toutes les couleurs ...

J'en connais un autre qui n'aime pas non plus en ce moment le "Connecteur Bally PoOry"
ouais attend un peut que " le canard"sort son bec !!! j'lui ai dit ta qua me le donner !!! I-veut po ! j'vais lui faire traverser la voie de chemin de fer devant chez lui et I-vas y laisser des plumes !!! mdr

LoL Nan, ca a été déjà fait par un car mdr

Et puis oui, je persiste et je signe, bally pooorry ! Na ! blblblbl

Retour
Haut Bas