Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème afficheur loterie

Peyo

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'avais plus donné de news, et pour cause, j'etais, depuis fin février, en train de faire ma game room de 40m2 (électricité, isolation, carrelage, enduit, peinture, je mettrai quelques photo une fois terminé.
Donc après avoir résolu presque tout les problèmes de mon System 1 Totem, ( a part le son) il me reste un truc vraiment bizarre sur l'afficheur de la loterie. J'ai donc installé la CPU Veuillez relire dument la charte, merci et tout fonctionne bien sauf quand je fais un test sur l'afficheur loterie, quand je fais defiler tout les chiffres, ( 1, 2, 3....) tout les segments sont vont bon et des qu'il faut afficher 16, 26, 36... Ou 18, 28, 38... Les 2 segments de droite (qui servent en temps normal a faire un "1") sont eteints... C'est l'afficheur qui a un problème ou c'est un module qui contrôle l'afficheur qui merdouille? J'avoue ne oas trop comprendre la... Au passage si quelqu'un a un afficheur 6 segments qui traîne (celui du joueur 4 est hs) je suis preneur. Je pourrai vous faire des photos si besoin.
merci a tous pour vos réponses

Montre voir cet afficheur et le souci
En tous cas aucun inquiétude il se dépanne très facilement
Je dirais le 7432 dessus mais pas certain encore (au dit de tes écrits je pense cela)

• Aimer
Les réactions: Peyo
on voit bien que le 6 et le 8 ne veulent pas s'afficher correctement alors que le 1 oui! J'avoue ne oas trop comprendre...

J'ai mis la réponse au dessus
Le 7432 décode le "1" si je ne m'abuse (je dis cela de tête)

Super, bon je vais en commender 1 et je tiens au jus. Sinon pour l'afficheur du player 4 qui ne s'allume plus, y a quelque chose à faire ou pas, car je l'ai déjà passé avec une alim stabilisée sur du 12v pour le "décalaminer" mais rien y fait... Je pense que je vais devoir le changer non?

Possible s'il reste sombre plus rien à faire
C'est rare mais le gaz est pauvre ou alors l'alimentation haute tension était survoltée tout comme la chauffe du tube et cela l'à détériorer avec le temps

Bonsoir, je viens a l'instant de changer le 7432 et le problème est toujours là.. Je crois que je vai finir par changer entièrement l'afficheur ou alors je commande tout les composants et je les remplace tous. mais bon...

Es tu certain de ta connectique ?

Bonjour, des news de mes afficheurs, je les ai changé (loterie et player) et ça marche impec!! Donc oui ma connectique était bonne.. ouff!
Merci en tout cas plus1

Bien alors ce sont bien les afficheurs
Soit UDN6118 et ou 7432 à remplacer et cela doit marcher

• Aimer
Les réactions: Peyo
Retour
Haut Bas