Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème afficheur hook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurel
  • Date de début Date de début
A

Aurel

Non Membre
Bonjour je possède un flipper hook tout fonctione bien mais plus d'affichage du tout,quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

Salut,
Quand tu dis "plus du tout": tu n'as même pas quelque points pendant une période très courte quand tu le démarres ?

Hello,

Moi je mise sur le power supply qui a grille.

Tiens nous au couramt

Soon...

bsr à tous!
pour ma part,j'ai acheté un flip à un particulier et les afficheurs HS!
après machine à la maison,un petit tour et.........après avoir refait les soudures! tout revient OK!
je te souhaite le meme dépannage

Bonjour ,j'ai testé les tension qui rentre au dot elles sont toutes bonnes sauf sur la bornes 5 ou je n'ai que 29,8v au lieu de 68v est-ce la mon problème ,? Comme le solutionner merci d'avance

salut ,et bien ton probleme vient surement du manque de tensions

il faut que tu remonte a la carte d'alim ,voir si tu a s toujours la meme tensions ,si oui , voir les composant qui gere cette tension

la il faut la doc

il faut remonter a la prises cn5x4 de la power supplie board , celle avec le gros radiateur , en haut a gauche du

fronton pour verifier ta tensions de sortie 68v

Bonjour,je suis remonter jusque-là prise cn5 sur la power supplie je n ai toujours que 29,8volt

Pas bon déjà que cela !

Il te faut -110, -92, +68 et +5 v

Il te faudra déjà voir pour dépanner la carte alimentation ou la faire dépanner (mes services sur Rp sont là pour)

Fait voir déjà une photo de la carte de régulation, pour voir déjà.

Bonjour , voici une photo de la carte pour les autres tensions elles sont toutes bonne à+/- 0,5voltes
image-354.jpg

tu dit que tes tensions sont bonnes ?

donc si je suis ton raisonnement , le 68v est dans le sac donc ta carte power supply

est dans le sac

a depanner par rp ou par toi ,si tu te sent capable , autrement laisse ca a un pro ou la sanction seras impitoyable

Bonjour , est-il possible d'avoir une idée de prix pour la réparation ? Merci

FF n'est pas RP

POur cela, direction le mail d'RP ;)

Retour
Haut Bas