Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème affichage sur 8 ball deluxe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion largo9
  • Date de début Date de début
L

largo9

Non Membre
Salut à tous, voici mon petit problème:
Ca fait quelques mois que je restaure un 8 ball deluxe, j'arrive tout doucement sur la fin, encore quelques diodes à remplacer sur des cibles et c'est bon...
J'ai un problème au niveau des afficheurs pendant le jeu:
Ils fonctionnent nickel mais quand on arrive à 9999 points, au lieu de continuer 10000 etc, ils recommencent à 0, comptent jusque 9999 et ainsi de suite...
En mode test, pas de prob.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance pour la (les) piste(s)

Salut.

C'est un sept digit, donc à priori, il ne t'allume pas les 3 digit de gauche. Par contre c'est étrange qu'il t'affiche un 9 dans le digit de droite, logiquement ce dernier est toujours à zero.

Laurent.

J'ai écrit 9999 mais c'est sûrement 9990, ça va tellement vite quand les points se marquent :-)

et ce n'est pas qu'il n'affiche pas les 3 digits de gauche, c'est qu'il revient à 0 chaque fois (je crois)

Je ne comprends pas du tout le soucis

Fait voir des photos ou une mini vidéo que tu mets sur Utube .. Ou Dailimotion !

Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/video/x1kv61w_afficheur-eight-ball-deluxe_videogames

Salut.

C'est ce que je dis, tu as les trois digit de gauche qui ne fonctionnent pas. donc tu ne le vois pas monter dans les points.

As tu testé en mode test les compteur si les sept digit fonctionnent sur tous ?

Laurent.

Oki donc la ce sont des infos émanent de la cpu ou driver qui font défauts. Je laisse les pros t'aiguiller plus loin, mes capacités s'arrêtent là ;)

Laurent.

J'ai vu la vidéo

Mais là tu n'as mis que un joueur

Mets en deux ou 4

Est ce que cela fait pareil ?

Tu as une 5101 sous la main ?

Retour
Haut Bas