Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème éjection bille sur TOM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredus
  • Date de début Date de début
F

fredus

Non Membre
Bonjour,

Comme je l'ai dit sur la partie présentation, j'ai acquis un Theater of Magic, par contre il y a un problème d'éjection des billes de la "boite magique", du coup les billes sortent par une petite trappe en face d'une rampe à droite... Etant réellement novice en matière de maintenance de flipper, y aurait-il de bonnes âmes pour me guider dans les opérations à mener pour régler ce dysfonctionnement au niveau de boîte magique du TOM ?
Merci beaucoup.

Frédéric

C'est par le trappe qu'elles ressortent les billes vivi Par où veux-tu qu'elles ressortent ?
Bon, choix pour le TOM sup. Si tu as des photos du tien, tu peux les mettre ici.

Régis ikoo

C'est normal, il y a pas d’éjecteur dans la boite. Il y a une rampe sous le plateau qui relie la boite a la trappe.
Regarde cette vidéo, tu vois le fonctionnement normal: http://www.youtube.com/watch?v=-g_Du_Yz-tw

OUi je ne comprends pas non plus

Tu veux dire qu'elles restent pas stockées si tu en mets une dans la boite ou par le passage secret ?

Qu'elles sont systématiquement éjectées par la trappe (niveau rampe à droite) ?

Merci beaucoup pour vos messages et veuillez excuser ma méconnaissance initiale du TOM...

Pas de quoi excuser cela ;)
Tu apprendras avec l'aide apportée ;)

Retour
Haut Bas