Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème éjecteur super vuk flipper shootout stern

Cyril

Membres
Membre FF
Hello à tous,

J’ai un soucis sur le flipper de mon Pere, un stern shootout, lorsque la bille ton dans le super vuk, il se passe ces différentes actions :

Soit, le switch détecte la bille et la bille est éjectée, donc pas de soucis.

Soit, le switch détecte la bille, mais la bille n’est pas éjectée, donc il faut attendre la recherche de bille pour qu’elle soit éjectée

Soit, le switch détecte pas la bille, du coup la bille n’est pas éjectée, donc il faut attendre la recherche de bille pour qu’elle soit éjectée

Le problème alterne.
Lorsque je suis en test switch, le switch 44 concerné est bien détecté.

Je ne sais pas où chercher…..

Le switch 44 à une diode deportee.
Si quelqu’un a ce flipper, peut il me confirmer que le la connectique est bonne ? Car je trouve bizarre qu’il y ai une patte du switch qui soit pas utilisé…
DCDA3002-CC5D-4630-AF50-8DF863219ADC.jpeg
 
Normal que cela
Sinon cela aurait posé un souci sur le montage du µSwitch
Tout est conforme là

Si cela merdouille comme tu le dis, avant de rempalcer ce dernier, desserre un peu le µSwitch
Car des fois trop serré cela merdouille et se bloque dedans
 
Bonjour,
Je me greffe sur ce sujet ayant un souci similaire sur mon star wars, ou la bille n’est pas éjectée de suite tant sur le scoops de droite ou gauche.
David, tu parles de serrer et/ou dé-serrer les deux petites vis de fixation ?

Merci
 
David, tu parles de serrer et/ou dé-serrer les deux petites vis de fixation ?
De serrer justement
Un peu
Pour voir si c'est un blocage interne, ce qui arrive souvent avec les µSwitch là
 
Bonjour
J’ai fais 3 choses:
1 desserrer le switch
Mis du nettoyant contact (un peu)
Remplacement de la diode (tant qu’à faire…)

Et ça remarche !
Merci beaucoup il est maintenant ravi de ne pas avoir à attendre la recherche de bille pour continuer à jouer!
 
Impeccable alors

Hop affaire classée ;)
 
De serrer justement
Un peu
Pour voir si c'est un blocage interne, ce qui arrive souvent avec les µSwitch là
Ok, merci plus1

Bonjour
J’ai fais 3 choses:
1 desserrer le switch
Mis du nettoyant contact (un peu)
Remplacement de la diode (tant qu’à faire…)

Et ça remarche !
Merci beaucoup il est maintenant ravi de ne pas avoir à attendre la recherche de bille pour continuer à jouer!
Super, merci du retour, je vais regarder et aller dans ce sens.
Merci
 
Retour
Haut Bas