Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème écran DOT Theatre of Magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M@dNe$$
  • Date de début Date de début
M

M@dNe$$

Non Membre
Salut à tous,

J'ai acheté, dimanche dernier, un flipper Theatre of Magic,et il se trouve que j'ai un gros problème avec l'écran DOT. Il se forme des traits verticaux, qui disparaissent de temps en temps, mais cela reste génant !

J'ai essayé de poster des photos sur votre forum mais je n'ai pas réussi, si j'essaye de l'héberger chez vous il me dit que l'image est trop lourde (2.7Mo), et si je l'héberge chez casimages et que je met le lien, il me dit de la télécharger sur le forum...

Merci de votre aide, je désespère...

En fait j'ai l'impression qu'il censure carrément le mot c-a-s-i-m-a-g-e-s ...

Tu as un tuto içi pour télécharger les images sur le forum : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Je pense qu'il faut que tu réduises le poids de ton image !

Montre voir déjà ton souci d'afficheur

Pour les images c'est expliqué comment faire sur le forum

Je pense que tu n'as qu'un souci de nappe entre la carte cpu et la carte afficheur (et ce dans le fronton)
Je ne parle pas de l'afficheur lui même

Bon, j'ai essayer de démonter le fronton, et en bougeant le DOT c'est revenu, puis c'est reparti 2 minutes après, j'ai essayé de le rebouger un peu, mais rien. J'ai rien vu d'anormal au niveau du cablage, la nappe dot est bien insérée (j'ai pas essayer de l'enlever), avec un tore de ferrite installé de manière pas très catholique du côté carte. Sinon j'ai pas regardé l'alim parce que c'est un peu le fouillis.

Photos du bug:

loule.jpg

loule2.jpg

loule3.jpg

Merci de votre aide !

Problème typique de nappe grise, enlève les, et remet les plusieurs fois ça nettoiera les contacts, j'ai eu plusieurs fois ce problème à chaque fois c'était les nappes.

Pascal

Oui verifie bien les nappes

En test afficheur il dit quoi à la fin ?

Retour
Haut Bas