Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème à l'allumage de mon Terminator3.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.
J'ai un petit soucis quand j'allume le flipper, il m'indique prire lo sporteli, donc j'ouvre la porte du monnayeur, et là il s'allume normalement, je referme la porte, et c'est tout bon.
Et à chaque fois c'est pareil faut que je laisse la porte ouverte, et une fois qu'il est opérationnel, je referme, et c'est bon. moins1
 
Bon déjà pas nette ton histoire de réglages ou affichages en Italien

Tu as testé ses Switch Cpu ?

Pour le reste je pense au bouton Memory Protect, mais faut déjà solutionner ton soucis de langue là
Car on ne sait pas trop si cela est du lard ou du cochon :)
 
OUi
Oui la Ram
OUi les diodes piles Alim
OU OU OU
Ici j'ai l'impression que c'est le memory protect ...car si actionné, rien ne peut être validé dans la RAM justement
 
Suit mon idée principale ici
 
OUi
Oui la Ram
OUi les diodes piles Alim
OU OU OU
Ici j'ai l'impression que c'est le memory protect ...car si actionné, rien ne peut être validé dans la RAM justement
J'ai testé le memory protect, il fonctionne, les 2 contacts se ferment bien lors de l'appui sur le bouton.
 
Tu sais là j'ai de plus en plus l'impression que soit la cpu délire, soit ce sont les mémoires ...
L'emmerdant là, je suis clair, je ne peux prétendre à dire que du vague
 
Hop Hop classons cela en Résolu :)

Et Zou
 
Retour
Haut Bas