Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème son sur street fighter II

F

Freeman

Non Membre
Abordé dans l'autre post traitant du redémarrage de ce SF2, il ne reste donc plus que deux souci, celui du moteur de chun lee de l'autre post et celui du son que j'aborde ici.

Voici une vidéo du flip, l'on se rend compte, qu'il y a en premier plan très fort une base rythmique de la musique, mais incomplète, et toutes les voix et SFX sont présents, mais en sourdine très faible.

les leds de la carte son principale et auxiliaire clignotes normalement, RAS sur les connectiques, les amplis semblent bon, vu que le son sort bien sur les 3 HP et le ré enfichage des proms son n'a rien donné... Une idée ? toOrouge

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Carte sons aux en défaut
La petiote

Direction RP les deux cartes Sons et Aux avec la nappe

Espère et crois fort que cela ne soit pas le chipset OKI .... car là :(
 
Carte sons aux en défaut
La petiote

Direction RP les deux cartes Sons et Aux avec la nappe

Espère et crois fort que cela ne soit pas le chipset OKI .... car là :(

Meuuuuuuuuuuh non.... iSiffle :rolleyes:iPleur

Ok, je vais dire à mon collègue d'extraire les deux cartes son avec leur nappe de connexion (j'ai d'ailleurs essayé de la débranché sans succès, j'ai pas voulut forcer...) et de t'envoyer le tout à RP. ;)
 
Ah bin je peux de dire qu'il y a quelques années en arrière j'ai eu à dépanner cela

J'avais encore le chipset OKI là pour la voix
Mais depuis peu lui est réellement introuvable même chez les Phong
 
Je précise que les voix ne sont pas complétement absente, elles sont présente mais en sourdine.
 
On verra alors enfin je verrai alors
 
Les deux cartes et leur nappe commune partent demain par la poste ! ;)
 
Quoi tu les as pas envoyées dimanche MDR :p
T'abuses là

Soit patient Mr, j'ai du monde qui sonne à la porte dépannage en ce moment
 
Quoi tu les as pas envoyées dimanche MDR :p
T'abuses là

Soit patient Mr, j'ai du monde qui sonne à la porte dépannage en ce moment

t'inquiète no stress, le collègue à un beau Party zone pour s'occuper entre temps... :lol: Et moi chui plus à un flip le ventre ouvert de plus ou de moins à la maison...iSiffle
 
MDR ;)

oui surtout qu'en ce moment tout le monde veux tout pour hier ... :p impossible , un après l'autre
Merci pour ta compréhension
 
Je viens donc clôturer ce post ! Grace aux services de RP, le flip à retrouver sa bande son ! plus1

Il ne reste plus que le moteur de chun lee... après test à part directement alimenter en 12V, le moteur ne bronche pas, donc çà semble être lui la cause...:rolleyes:
 
Oki Zou rangement en Résolu
 
Retour
Haut Bas