Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème remontage cartes Frankenstein

T

tuff57

Non Membre
Bonjour,

Je viens de récupérer mes cartes après révision complète mais je galère au niveau remontage. J'ai un problème au niveau des connecteurs CN8 et CN7, en gros il me reste un petit connecteur 3 pins dont le milieu est bouché avec un câble rouge d'un côté et un câble marron de l'autre.

Et ensuite deux groupes de câbles qui ont été regroupés sur deux dominos dont repartent deux cables blancs....(voir photo)

Le premier groupe est constitué de: BRN/YEL/GRN/VIO
Le second groupe: WHT/BRN, WHT/YEL, WHT/GRN, WHT/VIO

D'après les shéma de la doc tous ces cables vont sur CN8 mais je me demande pourquoi ont il été soudés en deux paquets et reliés vers deux fois deux cables ?

David une idée ?

Merci d'avance.
Seb

IMG-0369-1.JPG
 
Le petit connecteur est la commande du relais sur la carte alim/régulation juste à coté du connecteur d'éclairage refait

Le grouppement des fis avec domino fut le bricollage classique quant ils n'avient pas les bons connecteurs

Un groupe tu peux le mettre sur 1-2-3-4 et l'autre groupe sur 5-6-7-8

En fait c'est de l'alternatif ici , juste pour l'éclairage général
Pas de sens

Il faille juste respecter les groupes ;)
 
Ok merci ! j'ai finalement remis tout sur un molex et recablé J5 dans le bon ordre également et cette fois et tout marche !

Merci ! sup.
 
Bon je suis de retour, je pensais que tout marchait nickel..eh bien non....j'ai toujours un problème avec les lampes flash et les bobines spéciales. En gros de manière aléatoire ce sont les bobines qui s'activent à la place du circuit de lampes flash. A priori le problème ne doit pas venir des cartes vu qu'elles sortent de révision, par où dois-je commencer pour vérifier si tout va bien au niveau filaire ?

Merci d'avance.
Seb
 
Quel bobines spéciales

Là il va falloir les lister ainsi que les flashs en questions
 
Retour
Haut Bas