Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème Indiana Jones Stockage bille 2

J

jubex

Non Membre
Bonjour à tous ,


Il était sage jusqu'ici, mon indiana Jones, j'ai un petit soucis sur le lock de ma bille 2.

Voici le message.

Voir contact 85.
Stockage bille 2.

Du coup, l'idole me donne parfois deux boule, et lorsque j'en perds une, la bille est terminée.


Avez vous des idées ?

Merci !
 
Regarde déjà les optos et nettoies les avec un coton tige imbibé de produit à vitres

Voir déjà cela

Je te conseillerai aussi de vérifier le stockage des billes dans le magasin à billes sous l'arche

Prend aussi le manuel avec toi le contact (peut être aussi un opto en terme de contacts) et vérifie le en testant manuellement

Obstruction ou alors appuyer sur le contact (si mécanique)
 
Je vais essayer tout ça et reviens dès que j'ai fait l'ensemble des manip'
 
A priori, cela devait être un voilage d'humidité.
Je n'ai rien touché de spécial. Un peu de nettoyage et tout est reparti.

par contre, j'ai un nouveau soucis en ce moment, c'est l'affichage qui se floutte de temps en temps.
L'image de l'affichage ne devient pas nette cela dure quelques secondes et ça se met à remarcher d'un coup. ça le fait tout au long d'une partie, dans n'importe quelle disposition (mutliballe, sequence,etc...) je n'ai rien vu qui aurait pu montrer une récurrence dans le problème.

Avis aux experts !
 
L'image qui flotte je pense deviner

Déjà va prendre les tensions de la carte afficheur

Dis moi si tu as les bonnes tensions, et aussi fait ce test en mode VAC et VDC sur le multimètre
 
Retour
Haut Bas