Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème fermeture tête robot sur pinbot williams syst 11a

T

tangawi

Non Membre
Bonjour, je viens d'acquérir un pinbot de williams et j'ai un soucis avec la tête tout en haut du plateau. En fait c'est le casque qui doit être fermé lorsque l'on démarre la partie. Il n'est jamais fermé. On démarre une partie et la tête s'ouvre et se ferme plusieurs fois d'affilée... au final elle reste ouverte et la bille arrive dans le lanceur après au moins 30sec d'attente.
Je dois vous dire qu'il me manque une carte de résistances dans le fronton aussi. Je ne sais pas si c'est lié. Je vous joint une photo de la carte manquante entourée en rouge. Merçi de votre aide
image-13-800.jpg
 
La photo de la carte manquante est une carte à résistance qui est là pour les Flashers du fronton, le topper pour être précis

Cela n'incide en rien avec ton soucis.

Ton soucis de porte de blocage peut être du au moteur ou au bloc de cibles mouvante, qui ne seraient pas bien guidées
Vois la visserie de montage et ou aussi le coulissement du bloc de cible mouvant.
 
Retour
Haut Bas