Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème Doctor Who Bally, suite a Cliffy barré

Cyril

Membres
Membre FF
salut à tous!
bon... mon Doctor a encore besoin d’un docteur !
Concernant la dernière panne, j’ai REchanger le LM339 sur la carte Opto et c’est reparti... bizarre mais ça remarche.

Par contre il m’est arrivé encore une M***de.... en jouant de part les vibration j’imagine, le clify protector du mini plateau s’est défait et est venu se coincer à la descente du mini plateau, j’ai immédiatement coupé le flipper pour pas que ça force plus, et extrait la pièce métallique en démontant le mini plateau.
Je l’ai remonté, mais il me met ces erreurs et le plateau ne marche pas.
J’ai vérifié tous les fusible de la carte driver et le capteur de vitre est bien shunté. J’ai testé le moteur il fonctionne bien.
Qu’en pensez vous ?
Se serait la carte qui gère le moteur qui pourrait être grillé ? Ou autre ?

756F1EE9-E7F7-4C2E-9E73-CF152A07D604.jpeg0E6D8570-6A28-46D2-8E79-30651A589082.jpeg5936331E-FE91-496D-8011-606BDF860880.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Mets déjà plus de Cliffy
Cela n'apporte rien, si des emmerdes, et pire déplace les usures
Donc franchement, plus mettre ces trucs hors de prix pour rien !
 
Qu’en pensez vous ?
Se serait la carte qui gère le moteur qui pourrait être grillé ? Ou autre ?

Commence par vérifier si la carte moteur est bien alimentée
En tous cas il y a eu un court circuit
Pourrais tu me montrer OU exactement le merdier de Cliffy était
 
La LED de la carte de gestion du moteur s’allume bien donc j’imagine qu’elle est alimentée.
jai eu le flipper avec le cliffy déjà comme ça... ça fait propre... question de goût.
Elle s’est mise en travers tel que la flèche jaune entre le plateau et le mini plateau, ça la donc coincé

FAFB3D7B-E8F8-4CA9-AA9E-156E7A5E1C38.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Hum
A mon avis la carte moteur à cramée.
La Del rouge signifie pas que cela marche
Plus dur pour te dire ....
 
Retour
Haut Bas