Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème de moteur rampe sur Indiana Jones

T

titalight

Non Membre
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec mon Indiana Jones, la rampe du chemin de l'aventure ne fonctionne pas très bien (mais fonctionne un peu tout de même)...

Je m'explique :)

Le moteur tourne parfaitement dans un sens, la rampe bascule bien vers la droite, par contre elle ne bascule pas vers la gauche. Au lieu de cela, on sent que le moteur force, la rampe cherche tant bien que mal à pivoter, si je reste appuyé sur le flip pour insister, elle bouge en saccadant, très lentement.

Je ne comprends pas du tout pourquoi cela fait cela :( J'espère trouver de l'aide sur ce forum

A bientot

Cédric
 
C'est réparé :)

j'ai nettoyé les optos et cela fonctionne encore mieux qu'avant :)

L'indiana Jones est maintenant quasi ok :) il y a encore un problème de dot matrix avec un affichage brouillé par moment, cela ne le fait pas tout le temps... et un reset qui survient de façon aléatoire en pleine partie... des idées :) ?

Cédric
 
A tu lu ceci:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=1464
il y un tas d'autre posts qui parle de ce problème tres courant.
 
Salut,

oui j'en ai lu quelques uns, je vais me pencher dessus.

Apparemment cela fait le reset lorsque je tilt, cela l'a fait également une fois alors que je finissais le jeu, j'ai eu le multi final et le eternal life et au bout de quelques secondes reset à 2.5 milliards de points :(

Cédric
 
Le jeu fait un reset, soit possible que la driver ait un soucis de régulation, filtrage, pont à diodes
 
Oui 3 billes, mais j'ai pas pu finir le jeu :( il a fait un reset avant... J'aurais fait bien plus sinon ;)

Faudrait que je prenne une photo de ma table des scores.

Je pense que je vais revendre mes flippers pour en acheter d'autres, mais je vais garder le indy, je trouve que c le meilleur. Le Rwilight Zone par contre franchement je n'ai jamais accroché.

J'aimerais un lord of the ring ou un simpsons STERN

Cédric
 
Le Tz j'ai beaucoup aimé mais avec le temps il me gonflait franchement

Le Simpsons surement l'égal en jeu avec le Lord et peut être mieux .....
 
Retour
Haut Bas