Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prix max pour un Indiana Jones ?

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, petite question avant de faire n'importe quoi. Pour vous c'st quoi le prix max pour un IJ dans un état nickel, led et quelquesq mods? Au prix d'aujourd'hui bien sûr avec l'inflation et tout et tout

le prix que tu voudra bien y mettre

vivi vivi

On parle du Williams ou du Stern ?

J'ai arrêté de me poser la question du prix quand je suis tombé sur une offre qui me convenait avec un flipper dans un état qui me convenait et le prix en cohérence avec l'état. Surtout je vois déjà quelques réactions pour te dire que un IJ c'est pas plus de 1500€ après faut être fou pour mettre plus dans un flipper, mais il en reste pas moins qu'en bon état (avec les décals passées comme sur tous les IJ) c'est plutôt 2500€ = le prix des annonces, pas le prix à mettre car comme dit Jack22, le bon prix c'est celui que tu es prêt à mettre.

jack22 a dit:
le prix que tu voudra bien y mettre

vivi vivi
c est vrai que c est tentant comme reponse vivi

par les temps qui cours c est bien la bonne reponse .. que veux tu que l on te conseil ?
mais je dirais
le stern = presque 3000 e
le williams = dans les 2000 e

voila , bonne chance vivi

Un Indiana Jones williams c'est dans les 2500 €.
Après si leds, décals neuf, rampe redorées,.... ben beaucoup plus, 3000 ou plus.
C'est un excellent flipper.

Merci pour vos réponses, c'était le Williams évidemment et c'est David04 qui se rapproche le plus du prix demandé, bravo à lui il remporte le flipper!

tu nous demande c est quoi le prix maxi pour nous , pas le prix que c est en annonce abu1

évidement que c est plus que 2000 e mais pour moi ça ne les vaut pas point .

ben je suis bien d'accord avec toi mais voilà toi jfk le flipper de tes rêves en état optimal, tu n'y mettrais pas un petit peu plus??

a bah ça c est toi qui vois ..
moi le flip de mes rèves il est sorti et je l ai acheté NEUF abu1

c un flip avec un gars en kilt?

Retour
Haut Bas