Bonjour,
Je cherche ce flipper, quelqu'un aurais une idée de prix? (propre et sans avoir a travailler dessus).
Merci.
Je cherche ce flipper, quelqu'un aurais une idée de prix? (propre et sans avoir a travailler dessus).
Merci.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut David 04 c'est même pire que ça pour les 500€ chez les exploitants qui l'ont eu .Pourquoi ce jeu est cher?
Peut être parce que c'est un tres bon flipper, dans les premiers dans tous les classements depuis des annees.
Je sais que certains vont dire: "les classements ça veut rien dire, ce flip n'a pas marché en exploitation, il est panneux,..."
Mais quand des centaines ou milliers de personnes disent que ce flipper est bon, j'aurais plutôt tendance à les croire.
Il y a 15 ans un twilight zone ça valait 500€, mais le temps est passé, il y a beaucoup plus de passionnés, l'offre et la demande fait que maintenant un twilight zone ben c'est mini 4000.
Après c'est une affaire de goût, pour moins cher tu à d'autres dots.
J'ai eut 4 twilight zone, et si je devais garder qu'un flipper, ça serait celui là, il m'évoque plein de bon souvenirs, je le trouve génial à jouer, beau, plein de gadgets, la power Ball, le gumballs, la pendule, le mini plateau, le double couloir lance billes,...
Dommage que le son ne soit pas DCS ou qu'il n'y ai pas de vidéo mode.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.