Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prix d'un Funhouse en TB état et Diamond Plate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peter Fonda
  • Date de début Date de début
P

Peter Fonda

Non Membre
Salut les gars !

Je viens de revenir dans le circuit depuis quelques années, et je m'aperçois que les prix pour un Funhouse sont devenus... comment dire... Je n'ai pas de mots.

Sur le site "collectionneurflipper", des Funhouse en TB ne sont pas lâchés en-dessous de 3000 euros. Certains entre 3500 et 4000 pour des Diamond Plate.

En réalité, je souhaite m'en procurer un. J'en possédais un autrefois, que j'avais payé 800 euros (c'était en 2008). Les temps ont bien changé je vois.

Le Funhouse était vraiment mon coup de coeur et je regrette de l'avoir vendu.

Que pensez-vous de ces prix ? Si vous aviez un réel coup de coeur pour un flip, seriez-vous prêts à débourser cette somme ? Ne ferais-je pas une folie déraisonnable ? Hum...

Merci pour vos réponses !

bonjour peter
personnellement je ne mettrai pas plus de 1500 € dans un flipper , on arrive encore à trouver notre bonheur dans des prix raisonnables quitte à devoir y mettre un peu les mains dedans pour réparer les petits soucis

J'ai raté de peu un Funhouse à redémarrer avant les vacances : 600€ mais ça reste du domaine de l'exceptionnel (d'ailleurs je l'ai pas eu...) O_oo
Il reste pas mal d'alpha qui trainent chez les particuliers et les prix sont bons. Mais il ne faut pas avoir peur de mettre les mains à la patte car niveau esthétique et mécanique aïe. vivi

Hello Peter, content de te revoir dans le circuit.
un beau diamond plate c'est plus au alentour de 2200.
bonne chine à toi !

2200 pour un funhouse, j'ai raté un épisode sur la flambee des prix, voire deux episodes

les funhouse ont la cote et pas souvent à la vente! et ceux en DP ne sont pas légions, mais qu'ils le soient ou non, à ce prix là, je me demanderais si ça ne vaudrait pas plus la peine, d'en trouver un moins cher et de racheter un plateau neuf...?

les funhouse ont la cote et pas souvent à la vente! et ceux en DP ne sont pas légions, mais qu'ils le soient ou non, à ce prix là, je me demanderais si ça ne vaudrait pas plus la peine, d'en trouver un moins cher et de racheter un plateau neuf...?
Tu as sûrement raison

Hello Peter, content de te revoir dans le circuit.
un beau diamond plate c'est plus au alentour de 2200.
bonne chine à toi !

Salut Lorenz

Bien content de te lire !
Oui, si c'est un super beau, je pense bel et bien que ça les vaut.

Mais je crois que sur "collectionneurflipper", ils essaient tous de faire du très gros benef..

Retour
Haut Bas