Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

prix de vente d'un World Cup soccer 94

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat722
  • Date de début Date de début

pat722

Membres
Membre FF
bonjour,

je vaudrai savoir le prix de vente de mon flipper World Cup soccer 94

ballon rotative neuf
élastique neuf
lampe changer
deux rampes neuf
dot neuf

merci

salut , ce flip a pas une tres grosse cote

je mettrais , en belle etat general (pas de mylar pourri et autre ) 900 euros

il faut trouver quelqu'un qui soit fan de foot alors que il y a d'autre modele pour les puriste de foot

bon courage

Il a déjà un afficheur neuf

Faudrait voir son état général et aussi les cartes pour en juger

jack22 a dit:
il faut trouver quelqu'un qui soit fan de foot alors que il y a d'autre modele pour les puriste de foot
bon courage
Mais c'est un bon flip - peut être le meilleur sur ce thème ? - ! Je suis juste trop fâché avec le foot pour considérer l'achat... et ça m'a longtemps incité à ne pas l'essayer. Grave erreur...

Salut, pour avoir eu ce flipper,si il est très bonne état ,comme le tiens apparamment,tu peux le vendre 1300 euros,pour ma part j ai vendu le mien 1250 euros,je dirai que c'est le prix du marchés actuellement .

salut, les cartes électroniques sont en bonne état
je avez acheter a un pro garantie 3mois

il y a aussi les décors neuf
Eject shield - violet neuf

j'ai fait pas mal de frais dessus

je ferais des photos

salut
a lire tout ce qui a été changé sur le flipper c est assurément une bonne occasion en tbe !
900 e cité plus haut me semble assé faible vue les prix du marché .
sans voir le flip et en se basant sur tes indications je pense que tu peux en espérer 400 a 500 e de plus et puis ajuster ton prix en fonction des aléas vivi .
maintenant c est le theme qui va coincé ce flip ne plait pas a tout le monde du moins a un prix " normaldu moment " au rabais c est sur qu il partira vite mdr .

poste des photos pour que l on affine nos pronostiques vivi

bel appareil sup.
pas de raison de le vendre au rabais a mon avis , a toi de voir combien il t a couté au final et de calculer le meilleur prix de vente vivi
vu l etat ça devrait bien ce vendre .

le mieux ,deja post ton offres de vente sur le forum dans la rubrique vente prive

ca t'evitera les chacals du bon coin et ton telephone sonnera moins

tu pourras dormir tranquille :lol:

il y encore un peu de respect entre nous sup.

bon courage

Je rejoint l'avis de jack22 c'est un flippe qui n'as pas une cote trés elevé par rapport à sa génération.
Il intéressera par contre à coup sûr les passionné de foot et de flippe.
J'ai joué quelquee sur ce flippe il y'a longtemps et je le trouve tout de même intéressant.

Vu les photos et les cotes du moment je pense que tu peu le vendre dans les 1200/1300€

Retour
Haut Bas