Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

prix d un flash gordon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex84
  • Date de début Date de début
A

alex84

Non Membre
bonjour,
Quel est selon vous le prix moyen pour un flipper flash gordon en bon etat de fonctionnement ?
Pour l esthétique je ne l ai pas encore vu .
(je dois aller le voir et faire une proposition de prix ).

Merci de vos réponses.

Déplacé dans "Avant d'acheter ou vendre".

Pour le prix, pas facile, sachant qu'il n y' a pas de vraiment de cote, je dirais ce jour dans les 600e en (très) bon état et entièrement fonctionnel.

tout depend de l etat du reste.......;

Oui 600e entiérement fonctionnel, caisse et BG à voir, mais en bon état quand même. Je pense que c' est le prix pour un flip de cette génération.

je te rassure toutes les caisses de flippers flash gordon qui me sont passée dans les mains sont toutes quasiment "rosatre" controle le strobe si le proprio te dit qu'il fonctionne alors demande lui une demo cela peut rentrer en ta faveur pour faire baisser le prix "de ce miserable terrien " !!!!! controle aussi le black glass pas de bulles ni de parties manquantes , pour info ce black glass est trés prisé des collectionneur ... pour revenir a ta demande un flash gordon en "rade" s'achette a prix d'or en panne mais pas abimé compte 400 euros en moyenne avec quelques traces d'usure sur ton plateau en exellent etat moi "perso je les revents 1000 euros sur le grand ouest.

Bonjour,
Si le flip est 100 % fonctionnel,complet,en en bon etat esthétique,tu peux en trouver de ce modèle entre 600 et 750 euros maxi.
Bon achat vivi

Hello.

Le "strobe" est la lampe stroboscopique qui se déclenche dans certaines phases de jeu.

Laurent.

va le voir fais des photos et là on te dira

L’empereur Ming t'attend !!!!!

bonjour,je viens de voir "l affaire du siècle" au dire du vendeur .(j ai pris qu une photo car problème avec l appareil photo).Flip stocké dans un garage à peine accessible,la caisse recouverte de scotch (magnifique) en dessous le peinture" pourave ",le plateau très moyen mylar encore présent mais pas trop abimé ,quelques endroits avec la peinture un peu craquelée ,tous les caoutchoucs à changer (plus de caoutchouc sur les 3 flips qui sont donc abimés et donc à changer.Sur les 4 afficheurs principaux il manque une ou 2 barres sur deux d entre eux ,l afficheur du milieu HS .Le back glasse est en bon état .Plus de clef au serrure ,la porte s ouvre mais pas possible de voir les carte électroniques car il faut forcer la serrure.Et pour finir il ne met pas la bille en jeux (le son fonctionne ,j ai mis manuellement une bille et le flip a fonctionné (les cibles ne remonte pas lors d une nouvelle partie ):que du bonheur .Son dernier prix est de 400 euros.(évidemment il est très très crasseux ) Merci de vos avis.

slt Alex

j'en ai acheté 1 il y a 3 semaines pour 300 euros , je te donne le desriptif pour info

par rapport a celui que tu as été voir

il fonctionne parfaitement , back glass 10/10 , tous les afficheurs fonctionnent , carte son et strobe ok
cpu et driver nickel aucune coulure de pile " juste quelques soudures a revoir malgrés tout "des faux contact"
logique vue sont age , un kit elastique a prevoir aussi et quelques ampoules , du classic rien d'anormal

plateau 8/10 cibles , bumper , target ok , mais un gros nettoyage s'impose malgrés tout et quelques retouches de peintures mais rien de bien méchant , tout les decors sont ok sauf 1 celui du haut qui est cassé

la caisse et a revoir de A a Z ainsi que le fronton , il est plus rouge mais rose delavé ;) le noir et beurk et les liseré
or sont délavé aussi , mais aprés un ponçage en régle et refection de cela vas changé , il serat tout cliquant

les pieds sont a revoir " peinture" mais rien de redibitoire , il ne sont pas tordue juste légérement piqué

au final tout cela pour te dire que le tient pour 400 avec ce que tu nous a dit cela me semble un cherro
mais aprés tout quand on aime

a toi de savoir aprés si tu desires ce flipp en l'état avec du taff a faire dessus ou un beau flash nickel sup. et la valeur passera du au triple ce qui est logique

@+

et bonne achat si tu le rentre poour une belle resto ;)

tu lui en propose 200 sinon tu continus a chercher........... regardes celui que Laurent a trouvé

j en ais trouvé un je dirais dans le meme etat que le tiens a 150€ et encore, j aurais pu descendre le prix

Hello.

Oui 200 euro est le maximum. Plus cher, passes ton chemin.

Laurent.

j aurais du faire une photo de l endroit ou je lais acheté
un "bar" sans enseigne
avec une salle de 20m2 un comptoir en U entierement grillagé en 5mm de diametre!!

le samedi soir ça doit etre bien..... chaud :lol:

Walter doucement sur le rhum! le local si c est du charette il deneuronne le cerveau

En tous cas le prix d'un jeu est fonction de son état

Là présenté ainsi, enfin lu il ne vaut pas grand chose on dira

Mais si on prend l'idée d'un message de Flipper95, tout de même, déjà les cartes et autres choses à récupérer ...
200 euros est je pense honnête

David a dit:
En tous cas le prix d'un jeu est fonction de son état

Là présenté ainsi, enfin lu il ne vaut pas grand chose on dira

Mais si on prend l'idée d'un message de Flipper95, tout de même, déjà les cartes et autres choses à récupérer ...
200 euros est je pense honnête
oui absolument rien que les afficheurs si ils fonctionnent encore mais si c est son premier flip t iras expliquer a sa femme que c etait pour les pieces... mdr

bonsoir ,merci de vos réponses,je vais lui en proposer 200 euros et on verra .(effectivement si je dis à madame que c est que pour les pièces je crois quelle me flingue ). Si je devais l acheter y a t il un moyen de repeindre la caisse à l origine (c est ce qui me fait le plus chi... sur ce flipper ). Ca risque d être dur de l avoir à ce prix car le mec crois avoir une pièce d exception .

photo:
011-25.JPG

Retour
Haut Bas