Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Prix d’un Lucky seven

marla_light

Membres
Membre FF
hello les amis,
Quelqu’un a t’il un avis sur le Lucky Seven de Bally année 1979
Je crois que c’est l’un de premiers électroniques de la marque
Mon beau père veut offrir un flipper à son gendre et il se trouve que l’un de ses amis vend celui la
En partant du principe qu’il est en bon état, qu’est ce que ça peut valoir ?
Merci pour vos lumières
Bonne soirée
 
Hello les amis, lucky seven, moi je vois chez Williams 1978... Tu es sûr pour Bally 79 ?
Si chez Williams, c'est toujours pareil, tout dépend du en bon état... Restauré ou pas, état neuf, backglass 0 défaut...? La fourchette de prix, peut être importante 500 à 1500.
Bon flip à tous
 
Tu dois te tromper dans la marque effectivement

C'est un Williams :)
 
Si chez Williams, c'est toujours pareil, tout dépend du en bon état... Restauré ou pas, état neuf, backglass 0 défaut...?
C’est valable pour les autres marques aussi :D
 
Coucou les amis
Désolée pour ma réponse tardive
J’espère que vous allez bien
Oui je me suis plantée de marque ....
J’ai acheté mon tommy y’a un an déjà et je le trouve top
Beau à regarder et sympa à jouer
Là il a une panne du coup je peux plus y jouer
Si quelqu’un accepterait de me le bidouiller à un prix raisonnable je suis preneuse car j’y connais rien du tout il a déjà eu une panne mais elle avait été réparé par le vendeur car encore sous garantie bref
Bon Flipp à tous
 
Pour la panne sur ton jeu, ouvre une discussion dédiée et donne nous tous les détails
On va commencer par te guider et fonction de aviser ce qu'il sera bon de faire !
 
Devrait mettre les notifs Push ;) car elle ou il n'est pas au courant de la suite à la discussion
D'ailleurs pensez y tous, j'ai pas mis tout cela en place pour rien :p
Sinon j'enlève cela limitera les requètes du serveur :p
 
Retour
Haut Bas