Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaldinio
  • Date de début Date de début
A

arnaldinio

Non Membre
Bonjour, je m'appelle Arnaud, je suis agriculteur dans le Gers, j'ai 35 ans et j'ai toujours aimé les flippers.
J'ai commencé petit, car mes voisins, parisiens de souche venus s'installer pour élever des poulets du Gers ont ramené dans leurs valises un Bronco. J'ai passé des journées entières à jouer. Alors, l'automne dernier, en regardant les annonces sur ebay, j'ai reconnu ce flipper, j'ai enchéri car le prix me paraissait bon, et j'ai remporté l'enchère. Depuis, je joue et me régale même s'il y a quelques soucis. D'ailleurs,je vous poserai quelques questions à ce sujet sur les autres rubriques.
Amicalement,
Arnaud

Salut et Bvennue , le bonheur n'est pas que dans le pré à ce que je vois. Bonne route sur FF

Bienvenue Arnaud sur FF.

Aucun souci de flippers ne résiste bien longtemps aux compétences de nos chers membres, alors mets toi en selle, un peu de rodéo avec le flipper et tu vas dompter la bête!

Salut et Bvennue

Les cowboys de ton Bronco devraient réussir à dompter ta bête vivi

Bienvenue sur FF....
Et pourquoi pas une nouvelle émission : Le flipper est dans le pré, une belle histoire d'amour et de haine avec une bête à 4 pattes....:lol:

Bvennue sur FF 2.0

Hey des POC POC POCCCC

J'aime bien les POCs en sachet à passer au four miamm s01

Sympa le bronco de Gottlieb
Tu devrais nous le présenter en photos

Bon plaisir sur FF et bonne participation

C'est increvable comme bestiole le Bronco !!! J'ai le mien depuis 30 ans et il tourne toujours !!!

salut à toi et bienvenue parmis nous