Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Presentation

fredogex74

Membres
Membre FF
Bonjour les amis je m'appelle Fred j'ai un flipper WILLIAMS DEALERS CHOICE qui me suis depuis 1989 (plusieurs fois démonté pendant les déménagement)que je n'ai pas mis en route depuis quelque années.a la mise en route j'ai quelques problèmes mais on verra ça plus tard .En attendant merci de m'avoir accepter sur votre forum SALUTATIONS FRED

IMG_20211001_114111-1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et Bienvenue .Si tu as besoin de renseignements pour remettre en marche ta machine n'hésite pas ..S'il te manque le shéma ou le manuel n'hésite pas non plus ..

Hello et BVennue sur FF ikoo

Hey bien le choix est difficile (rire car Dealer Choice, le choix du revendeur MDR )

Je me demande comment cela se traduit vraiment ce nom de jeu

Google n'est pas ton amis là , il dit n'importe quoi car il ne connait pas le contexte :)

Soit p'tit flipper sympa, j'en avais un
Mais comme je suis pas méca, cela est vite partis chez un autre collectionneur :p

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur mon forum

Bonjour et Bienvenue .Si tu as besoin de renseignements pour remettre en marche ta machine n'hésite pas ..S'il te manque le shéma ou le manuel n'hésite pas non plus ..
Merci pour l'accueil.Normalement j'ai la notice et les schémas mais pour les renseignement ce sera avec grand plaisir.:)

Hello et BVennue sur FF ikoo

Hey bien le choix est difficile (rire car Dealer Choice, le choix du revendeur MDR )

Je me demande comment cela se traduit vraiment ce nom de jeu

Google n'est pas ton amis là , il dit n'importe quoi car il ne connait pas le contexte :)

Soit p'tit flipper sympa, j'en avais un
Mais comme je suis pas méca, cela est vite partis chez un autre collectionneur :p

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur mon forum
Merci pour l'accueil Big Boos;).Pour la traduction c'est le "choix du donneur" ou croupier et dans ce cas je crois que c'est a lui de choisir parmis une des variantes du poker et il y en a beaucoup(no limit holdem,limit,stud,raz,2to7,omaha)j'en oubli surement.:D En tout cas merci pour l'acceptation sup.

Retour
Haut Bas