Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Taz_fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taz_fr
  • Date de début Date de début
T

taz_fr

Non Membre
Bonjour à tous,

Devant réceptionner bientôt le Bally LOST WORLD que mon père possède depuis la fin des années 80, et en vue de le faire à nous fonctionner pour de longues parties, j'en profite pour m'inscrire sur le forum, et ainsi échanger diverses informations avec les différents membres.

Novice dans la restauration de flipper (et en électronique), je ne manquerai pas de faire appel aux services du site RestorPinball, déjà pour remplacer la pile de la carte MPU.

@ bientot

Salut, Bvennue

Tu peux compter sur l' aide de tous, n' hésite pas à ouvrir un post par problème dès que tu aura recupéré le flipper.
Tu pourra aussi compléter ta présentation par quelques photos. ;)

Salut et Bvennue

Pour ta restauration, sache qu'il ne faut pas aller au delà de 2 nuits blanches. débil

Bvennue sur FF 2.0

J'aime bien l'esthétique du Lost World
Belle couleurs ce jeu

Allé on va t'aider à le remettre en route

Bonne aventure sur FF et bonne participation Taz_Fr

Merci pour vos messages.

Vous pourrez suivre la remise en route de mon flip sur le post
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=10935

David, suite à la réception de ton mail m'informant que tu ne disposais pas actuellement de carte MPU 2518-35, je pense que tu recevras bientôt celle qui équipe mon flip pour un check-up complet.

@ bientôt, et merci pour ce forum d'entraide et d'échange.

Salut et Bvennue Taz !

Un bien joli flipper ce Lost World , je ne cours pas après les anciens bally mais j'avoue que les backglass sont vraiment très jolies .

Bon courage pour ta restauration, ici tu trouveras de l'aide auprès de gens très sympatiques et très dévoués à cette noble cause ;) .

Pour le noble houblon, tu peux me contacter :lol:

Retour
Haut Bas